Non classé

Chronique #1 : Confess de Colleen Hoover

Bonsoir à tous ! 🙂 

Voici (ENFIN) ma première chronique ! Je vous avoue que je suis un peu stressée de connaître votre avis vis-à-vis de mes posts, mais toute critique constructive est bonne à prendre 🙂 

IMG_4920

 


Titre : CONFESS

Auteur : Colleen Hoover

Edition : Pocket

Prix : 7,40 €

Pages : 344

Style : Romance

Année : 2015


Résumé : «Ce qu’il faut dire ? Ce qu’il faut taire ? Chacun de leur côté, Auburn et Owen charrient le poids d’un lourd passé. Elle, jeune femme fonceuse, est bien décidée à saisir sa chance. Lui, artiste insaisissable, tire ses tableaux des confidences des autres. Lorsque, par hasard, Auburn pénètre dans la galerie d’Owen et s’y fait embaucher, l’attirance est immédiate. mais l’ombre des non-dits s’invite bientôt dans leurs rapports. Quant à une confession, elle les condamnerait sans doute à jamais…»


J’ai vraiment adoré ma lecture ! 🙂 Confess est le premier livre de Colleen Hoover que je lis et je suis absolument conquise par sa plume et son imagination. Auburn et Owen sont, tous deux, attachants et bienveillants l’un pour l’autre. Ce roman nous tient en haleine jusqu’à la toute fin, l’intrigue est au rendez-vous jusqu’au dernier mot. Au fil des pages, nous avons envie de résoudre cette énigme avec les protagonistes, nous avons envie de les soutenir et de leur tendre la main. 

Vous avez envie de rebondissements ? Et bien Confess en est rempli ! 🙂 

Le personnage d’Owen est très intéressant et mystérieux, c’est une personne torturée ayant eu des moments difficiles dans son passé et qui ont des répercussions sur son présent. Quant à Auburn, cette femme est vraiment forte, elle se bat pour sa vie et pour pouvoir obtenir ce dont elle a envie profondément jusqu’au bout.

Résultat de recherche d'images pour

C’EST UN COUP DE COEUR POUR MOI ♥

Je vous le recommande vivement si vous ne l’avez pas lu ! 

En revanche si vous l’avez lu, j’attends vos avis ♥

Gros bisous mes lapins ♥

18 commentaires sur “Chronique #1 : Confess de Colleen Hoover

  1. Trop bien ! Je n’ai pas encore lu celui-ci​ mais j’hésite encore parmi les titres de Colleen Hoover. Elle écrit vraiment bien et j’ai adoré Ugly love. Et du coup ça me tente de lire celui-ci maintenant 😅 Je vais réussi à me décider un jour 😋 En tout cas bravo pour ta première chronique 💐👏

    Aimé par 1 personne

  2. Je l’ai lu comme pratiquement tout les romans de Colleen Hoover, cette auteur écrit toujours des merveilles. Confess est dans mon top 3 de mes préférés de Colleen Hoover, elle a une plume si magnifique, qu’elle réussit dans chaque histoire à nous combler malgré les différents sujets.
    Bisous,
    Ludivine de LadiesColocBlog.

    Aimé par 1 personne

  3. Je n’ai jamais lu Colleen Hoover mais j’ai vraiment envie de me lancer un jour. Ce livre m’attire car j’ai entendu qu’il y avait ou allait avoir une série (sauf si je me trompe de livre ^^) et j’aimerai le lire avant de regarder. Ton avis m’a donc conforté sur cette idée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire