Pile À Lire

Ma pile à lire

Je vous présente ma petite pile à lire :

#FamousJilly Gagnon

13 Reasons WhyJay Asher

À durée déterminéeSamantha Bailly

After , tome 1Anna Todd

After, tome 2Anna Todd

After, tome 3Anna Todd

After, tome 4Anna Todd

After, tome 5Anna Todd

Aristote et Dante découvrent les secrets de l’universBenjamin Alire Saenz

Audrey RetrouvéeSophie Kinsella

Beautiful Idols, tome 1 : Alyson Noël

Beautiful Idols, tome 2 : Alyson Noël

Before I fallLauren Oliver

BlacklistéeCole Gibsen

Calendar Girl JanvierAudrey Carlan

Calendar Girl FévrierAudrey Carlan

Calendar Girl MarsAudrey Carlan

Calendar Girl AvrilAudrey Carlan

Calendar Girl MaiAudrey Carlan

Calendar Girl Juin – Audrey Carlan

CaravalStéphanie Garber

ConfessColleen Hoover

Coeurs insoumis – Emma M. Green

Did I Mention I love you ? tome 1 – Estelle Maskame

Emma X, secrète et insoumise – Jessica Lumbroso

Everything EverythingNicola Yoon

Follow me back – A.V. Geiger

Harper in Summer Hannah Bennett

Harry Potter à l’école des sorciersJ.K. Rowling

Harry Potter et la chambre des secrets – J.K. Rowling

Harry Potter et le prisonnier d’AzkabanJ.K. Rowling

Harry Potter et la coupe de feuJ.K. Rowling

Harry Potter et l’ordre du phénix – J.K. Rowling

Ne m’appelez pas Blanche-NeigeGally Lauteur

Jamais plusColleen Hoover

Le dernier ours – Charlotte Bousquet

Le jour où j’ai rencontré Digby – Stéphanie Tromly

Les Vigilantes, tome 1 – Fabien Clavel

L’horizon à l’enversMarc Lévy

Maybe SomedayColleen Hoover

Miss Pérégrine et les enfants particuliers : tome 1Ransom Riggs

My Wattpad LoveAriana Godoy

Ne m’appelez pas Blanche Neige Gally Lauteur

Nos âmes jumelles Samantha Bailly

Nos âmes rebellesSamantha Bailly

Normal(e)Lisa Williamson

Nos étoiles contraires – John Green

Off Campus, The DealElle Kennedy

Off Campus, The Mistake – Elle Kennedy

Off Campus, The Score – Elle Kennedy

PhoneplayMorgane Bicail

Plus près de nos rêves – Carole Prieur

S’accrocher aux étoiles – Katie Khan (abandonné)

Secret Games – Juliette Duval

Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka – Marion Michau

The Mortal Instruments, tome 1 : La cité des ténèbresCassandra Clare

Tinder Surprise Ana Ker

Tous nos jours parfaitsJennifer Niven

Ma pile à lire descend et cela fait du bien ! Certains vous tentent ? Vous en avez lus ? 🙂 ♥

6 commentaires sur “Ma pile à lire

  1. J’ai lu The Mortal Instruments Tome 1. Que j’ai adoré. J’a hâte que tu le lise et que tu donne ton avis. En tout cas, moi j’ai adoré ce premier tome 😀 Et j’ai aussi lu Nos âmes rebelles, que j’ai adoré, je trouve que c’est une lecture très légères, et sans prise de tête. Il faudrait que je lise les autres roman de Samantha Baily, parce qu’ils ont tous l’air d’être géniaux 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai vraiment hâte de commencer la saga TMI ! Elle me tente trop et je vois que des avis positifs 🙂 Je suis en train de lire Nos âmes jumelles et pour le moment j’adore ! Je te conseille de lire A durée déterminée de Samantha Bailly, il est vraiment top ! 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

