Non classé

TAG : SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour un nouveau TAG ! Il s’agit d’un TAG créé par Marie ! 🙂

La période de Noël est ma préférée et je ne pouvais pas passer à côté de celui-ci !

C’est partiii !!

The most wonderful time of the year : un roman qui se déroule à Noël.

A cette période, j’adore me replonger dans l’univers de Poudlard à travers les livres illustrés et quoi de mieux que Poudlard sous la neige ?! 

Résultat de recherche d'images pour "gif harry potter noel"

«Cher Père Noël…» : le livre de votre wishlist que vous aimeriez le plus avoir sous le sapin ?

Quoi ?! Encore du Harry Potter…?! Mais j’aimerais tellement avoir ce magnifique coffret, les gars ! ♥

Résultat de recherche d'images pour "harry potter livre vo"

C’est l’heure de décorer le sapin : une couverture qui vous fait penser à l’hiver.

Je dirai la couverture de ma dernière lecture. Il s’agit d’une romance de Noël : Laisse tomber la neige ! de Cécile Chomin. On est d’accord que cette couverture représente parfaitement l’hiver ? 🙂

Résultat de recherche d'images pour "LAISSE TOMBER LA NEIGE ! - CECILE CHOMIN"

Plongez dans la neige : un roman qui vous a fait un choc.

Sans hésiter, Too late de Colleen Hoover. J’ai adoré me plonger dans cette dark-romance de malade avec des personnages à la psychologie hyper intéressante et choquante ♥

Résultat de recherche d'images pour "too late livre"

Chocolat chaud au coin du feu : une lecture doudou, qui vous fait du bien.

J’ai lu les deux premiers tomes de la trilogie « Les amours de Lara Jean » et c’est, pour moi, définitivement une lecture doudou à lire sous un plaid avec en bruit de fond un feu de cheminée ♥

Résultat de recherche d'images pour "a tous les garcons que j'ai aimé livre"

La cape d’invisibilité sous le sapin : ce livre que vous n’attendiez pas mais que vous avez adoré ! 

Je n’attendais pas grand chose du premier tome de la saga Lux écrit par Jennifer L. Armentrout. C’était ma première romance fantastique et franchement, mais j’ai été bluffée ! Tout était absolument parfaiiit ! ♥

Résultat de recherche d'images pour "lux jennifer armentrout"

La paire de chaussette sous le sapin : ce roman que vous étiez sûr d’aimer mais qui vous a déçu.

J’entendais énooormément de bons avis sur la saga Lovely Vicious de Sara Wolf publié chez PKJ. Et si vous me connaissez, vous savez que mes genres de prédilection sont la romance et le YA, et étant donné que c’est une romance YA, je pensais adorer cette saga et malheureusement j’ai été très déçue… Pour tout vous dire, je n’ai lu que le tome 1 « Je te hais passionnément » et je ne lirai pas la suite… 😦

Résultat de recherche d'images pour "je te hais passionnément - sara wolf :"

Repas de fête en famille : un roman loooooooong.

Je vais sûrement me faire des ennemis mais j’ai trouvé Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers hyper looong ! Il n’y a aucune action, rien nous surprend…

Résultat de recherche d'images pour "aristote et dante découvrent les secrets de l'univers - benjamin alire saenz :"

Noël est une fête de famille : votre famille livresque préférée.

La famille Weasley ! Une famille que j’ai toujours aimé. Je la trouve tellement chaleureuse et soudée ♥ ! 

Résultat de recherche d'images pour "weasley family gif"

Huîtres, foie gras et dinde, le repas traditionnel : un roman bourré de clichés.

Mon plan D d’Andrea Smith. J’adore les clichés en général, mais là… Trop c’est trop… 

Le père Noël n’existe pas : une chute qui vous a déçu.

La fin de Destins brisés de Marine Chaparro m’a beaucoup déçue. Il n’y avait rien de transcendant, une fin bâclée…

 

Et voilàààà ce TAG est terminé ! Il vous a plu ? N’hésitez pas à me donner vos réponses en commentaire et à reprendre ce chouette TAG ! ♥

2 commentaires sur “TAG : SANTA CLAUS IS COMING TO TOWN

Laisser un commentaire