Non classé

#176 Forbidden stepbrother – Lise Robin

Hello hello ! J’espère que vous allez bien 🙂

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur Forbidden stepbrother de Lise Robin publié aux éditions addictives que je remercie pour l’envoi ♥ !

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie. Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance. Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire ! Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Nous suivons Nell, une jeune fille de 18 ans vivant à New-York avec sa mère. Elle a une relation très fusionnelle avec elle. Nell a eu un terrible accident qui lui a laissé de lourdes séquelles sur son présent. Elle a perdu la mémoire et ne se rappelle pas de sa vie de ses deux dernières années. Au début du roman, nous la suivons dans un centre, elle s’apprête enfin à le quitter après plusieurs mois de rééducation. Sa mère est venue la chercher afin de tourner cette page douloureuse et de redémarrer une nouvelle vie.

Elles vont s’installer en Floride chez le futur mari de sa mère. Nell est ravie de changer de ville et de vie. N’ayant plus de nouvelles de son père, cela la rassure de voir que sa mère continue à vivre sans lui. Nell va faire la connaissance de ses deux demi-frères. Donovan, son beau-père, a deux fils : Hunter, le fils jouant au parfait modèle et Kyle, l’adolescent torturé et peu jovial.

Dès le départ, la relation entre Kyle et Nell va être difficile. Il ne cesse de la tourmenter et de la mépriser. Ce que j’ai aimé dans ce roman, c’est le caractère de Nell. Elle ne se laisse pas faire et remet Kyle à sa place plus d’une fois. Plus le temps passe, plus Nell se sent attirée par lui sans savoir pourquoi. Kyle continue de tout faire pour la rendre dingue mais cela a un effet inverse sur elle.

Elle essaie par tous les moyens de le comprendre, de lui parler, en vain. Nell ne comprend pas le comportement que Kyle adopte avec elle. Elle peut compter sur le soutien de ses nouveaux amis et sur sa passion pour le dessin afin de rester à la surface.

Au fur et à mesure et à force de persuasion, elle perce à jour les sentiments et volontés de son demi-frère. Tout bascule dans sa vie. La vérité éclate. Vont-ils réussir à surmonter ses secrets ? Comment vivre ensemble en tant que famille ?

J’ai beaucoup aimé ce roman. Il se lit rapidement grâce à l’écriture fluide de l’auteure. J’ai passé un bon moment de lecture même si je n’ai pas eu de coup de cœur. Je vous le recommande vraiment si vous aimez les histoires de demi-frère/demi-sœur ! ♥

Un commentaire sur “#176 Forbidden stepbrother – Lise Robin

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s