Non classé

#173 HOLIDAY – T.M. LOGAN

Hello tout le monde !

Je vous souhaite, tout d’abord, une merveilleuse année 2021 ! Je reviens ENFIN sur le blog et aujourd’hui c’est pour vous donner mon avis sur Holiday de T.M. Logan publié chez Hugo Thriller. Je me lance dans la lecture de thrillers depuis mon coup de cœur intersidéral pour Verity de Colleen Hoover. ♥

SEPT JOURS. TROIS COUPLES. UN MEURTRE.

Le Sud de la France, un temps de rêve, une villa somptueuse avec vue imprenable sur les vignes : tout est réuni pour que Kate, ses meilleures amies et leurs familles passent des vacances parfaites. Mais Kate bascule du paradis à l’enfer lorsqu’elle découvre à son arrivée un message qui ne lui laisse aucun doute : son mari la trompe. Et sa maîtresse est là, dans la villa, avec eux. C’est l’une de ses trois meilleures amies.

Mais laquelle ? Laquelle est prête à piétiner vingt ans d’amitié et à détruire sa famille ? Rowan, si raffinée ? Izzy, si magnifique ? Jennifer, si douce ?

Plus Kate s’approche de la vérité, plus elle comprend que son mari n’est pas le seul à avoir des secrets. Et que quelqu’un, dans la villa, est prêt à tout pour protéger les siens.

J’ai adoré ce roman ! Rien que la couverture de me donnait envie. Je remercie mon chéri de me l’avoir offert à Noël ! ♥

Dans ce roman, nous suivons Kate, 40 ans, qui part en vacances dans le sud de la France avec son mari Sean et ses deux enfants : Daniel & Lucy. Ces vacances sont une tradition qui lui tient à cœur, auparavant elle partait avec ses trois meilleures amies : Izzy, Rowan et Jennifer. Cette année, les familles de chaque femme sont au rendez-vous.

Une fois sur place, les vacances paradisiaques vont se transformer en cauchemar pour Kate. Elle découvre des textos douteux de son mari et comprend qu’il est infidèle. Il la trompe avec l’une de ses meilleures amies. Mais laquelle ?

Kate va devoir redoubler d’efforts et de vigilance afin de comprendre pourquoi son mari lui inflige cela et surtout pourquoi avec l’une de ses amies. Pendant cette semaine de vacances, elle va épier chaque regard, chaque parole, chaque geste de son entourage jusqu’à tout comprendre.

Ces vacances vont également lui permettre de resserrer les liens avec ses enfants, Lucy, l’adolescente toujours scotchée à son téléphone et Daniel le petit dernier qui a du mal à trouver sa place.

J’ai tout de suite accroché avec l’écriture de l’auteur. On est très vite emporté dans l’histoire. Le mystère est présent et le dénouement final m’a complètement surprise. L’auteur sait très bien comment nous tenir en haleine, on se pose des questions jusqu’à la fin et je vous avoue que je n’ai pas du tout réussi à résoudre cette enquête toute seule.

Vous l’avez lu ? Il vous tente ? ♥

2 commentaires sur “#173 HOLIDAY – T.M. LOGAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s