Non classé

#172 CAMPUS DRIVERS, T.3 – C.S. QUILL

Bonjour, bonjour !

J’espère que vous allez bien. ♥ Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le troisième et dernier tome de la saga Campus Drivers de C.S. Quill publié chez Hugo New Romance. Il sort le 5 novembre en librairie. ♥

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite !

En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.

Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît.

Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Clap de fin pour cette trilogie… Ma plus belle découverte de l’année 2020. J’ai tout bonnement adoré les Campus Drivers. J’ai l’impression de quitter des amis. ♥

Ce tome-ci est sans surprise un troisième coup de cœur ! L’ambiance est plus sombre, plus énigmatique et encore plus prenante.

Ici, nous suivons Lewis, le dernier Campus Drivers de la bande. Lewis m’intrigue depuis le tout début, il est le clown de la bande et celui qui ne souhaite en aucun cas une relation sérieuse. Il papillonne à droite, à gauche et préfère se focaliser sur son but principal : devenir joueur de basket professionnel.

Lewis entame sa dernière année universitaire, comme le reste de la bande, il doit donc trouver une nouvelle recrue à former pour pouvoir créer une nouvelle équipe de Campus Drivers. Ca ne sera pas un stagiaire, mais une stagiaire qu’il va devoir former et je peux vous jurer que cette tâche s’avère trèèès compliquée pour lui.

Comment décrire Amy en un seul mot ? BADASS ! Franchement, Amy envoie du lourd ! Elle n’a peur de rien, vient de Brooklyn et elle n’est clairement pas venue à Columbus pour qu’on l’embrouille. Elle a du répondant, n’a peur de personne et sait se défendre. Amy Hitman est là pour briser des crânes et elle le dit. Seul bémol : elle succombe au charme de Lewis et elle sait que ce n’est pas bon pour son image de jeune rebelle.

Amy et Lewis forment un duo improbable. Lewis a beau être le rigolo de la bande, il reste tout de même sérieux et fixer sur ses objectifs, quant à Amy, c’est une réelle tête brulée qui va lui en faire baver.

De nombreuses péripéties arrivent à notre duo et je vous avoue que j’ai trouvé ça hyper prenant et divertissant. J’ai adoré découvrir la passion, la vie et les racines d’Amy.

Si vous n’avez pas encore lu cette trilogie, qu’attendez-vous ?! Elle est addictive, drôle et sombre à la fois. On s’attache très vite aux personnages et c’est d’ailleurs très dur de les quitter… Il me tarde de relire cette saga.

Alors ? Ca vous tente ? ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s