Non classé

CHRONIQUE #169 CAMPUS DRIVERS T.2 : BOOKBOYFRIEND – C.S. QUILL

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve aujourd’hui sur le blog afin de vous donner mon avis sur le second tome de la trilogie Campus Drivers avec ici : Bookboyfriend de C.S. Quill qui sort le 1er octobre chez les éditions Hugo Roman.

Dois-je vraiment préciser que c’est, encore une fois, un gros coup de cœur ?

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Après avoir eu un ENORME coup de cœur pour le premier tome qui m’avait provoqué une petite panne de lecture, j’étais impatiente de lire le second tome ! Je remercie infiniment les éditions Hugo Roman pour l’envoi du second tome. ♥

Dans ce tome-ci, on va suivre Donovan, un des Campus Drivers que j’avais hâte de rencontrer. Donovan est capitaine de l’équipe de basketball de son université et également le fils du coach. Il a passé son été à cogiter suite à une révélation faite par sa petite sœur, Amelia.

Donovan est connu pour être un coureur de jupons, d’ailleurs ses groupies sont surnommées les « Donnies« . Il a pris une grande décision pour cette dernière année à OSU : devenir un bon petit ami.

Il va demander des conseils à Carrie, la colocataire de Becca et amie de Lois. Il sait qu’elle lit des quantités faramineuses de Romance et qu’elle doit s’y connaître en technique de drague. Il va très vite déchanter en faisant la connaissance de Carrie. Elle est aux antipodes des groupies de Donovan, elle est machiavélique, cinglée et complètement hermétique aux relations amoureuses. Elle ne veut pas de relations sérieuses pendant ses études et encore moins aider Donovan à devenir quelqu’un de respectable. Malheureusement pour elle, Donovan est têtu et il va réussir à la convaincre.

C.S. Quill a réussi à créer un duo de choc. Donovan et Carrie sont très différents mais si complémentaire. Franchement, préparez-vous avant de les rencontrer. J’ai énormément ri pendant ce roman. J’ai trouvé leurs histoires respectives très touchantes. Le personnage de Carrie est génial, elle a une personnalité très prononcée (comme Lois) et je suis satisfaite de voir des femmes fortes dans les romances, ça fait du bien. ♥

PS : Donovan est mon bookboyfriend ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s