Non classé

CHRONIQUE #154 : INFINITE LOVE, T3 : NOS INFINIS SILENCES – ALFREDA ENWY

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur le troisième tome d’Infinite love : Nos infinis silences d’Alfreda Enwy.

RESUME BLOG

Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.

Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.

Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.

MON AVIS BLOG

J’ai vraiment beaucoup aimé ce roman (encore une fois) ! Cette saga m’épate de plus en plus et j’envie tellement l’imagination de dingue d’Alfreda Enwy. ♥

Dans ce troisième tome, nous suivons Sasha la tatoueuse qui travaille avec Asher (♥).

J’étais impatiente de faire la connaissance de Sasha, cette jeune fille aux cheveux bleus et au look coloré. Sasha et Gabin se rencontrent dans un cimetière pendant une nuit. Sasha est venue fêter le « morniversaire » de sa mère, son petit frère et son beau-père.

Sasha est plus seule que jamais et Gabin va croiser son chemin le temps d’une nuit avant de s’engager dans l’armée. Ils vont passer la nuit ensemble et ne plus se revoir.

Nous voilà, quatre ans plus tard, Sasha travaille comme tatoueuse dans le salon d’Asher grâce à Gabin qui est un ami de longue date de notre tatoueur. Au bout de ses quatre longues années, Gabin va pousser la porte du salon de tatouage afin de réaliser un projet qui compte énormément pour lui. 

J’ai très vite été happée par ma lecture et je me suis vite attachée à Sasha. Cette jeune femme est courageuse et pétillante. elle a un passé très difficile et lourd mais ne se laisse jamais abattre.

Dans ce roman, nous avons plusieurs flashbacks du passé de Sasha et je vous avoue que j’ai retenu mon souffle plus d’une fois.

La relation entre nos deux protagonistes créée de grosses étincelles, Gabin a réussi à me
surprendre jusqu’au bout du roman. J’ai trouvé, quand même, que la relation allait un
peu trop vite et qu’il y avait un peu trop de scènes de sexe.
Cette histoire m’a vraiment fait penser à Ten Tiny Breaths de K.A. Tucker.
J’ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga. ♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s