Non classé

CHRONIQUE #151 : INFINITE LOVE, T.2 : NOS INFINIES INSOLENCES – ALFREDA ENWY

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, je viens vous donner mon avis sur le deuxième tome de la saga Infinite Love d’Alfreda Enwy : Nos infinies insolences.

RESUME BLOG

Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l’horrible tragédie qui l’a frappé durant son adolescence. Aussi, malgré l’attirance qu’elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu’elle cherche à fuir, à cause des démons de son passé qui la hante toujours.
Asher Miles, tatoueur en vogue n’en désire qu’une : l’impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Et lorsqu’elle se voit contrainte d’arrêter la boxe, il y voit une occasion de se rapprocher et de lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l’alchimie fait des étincelles, elle crépite même jusqu’à l’insolence, mais lorsqu’elle celle-ci éclate en désir, les règles du jeu changent. Et quand le passé de l’un et l’autre s’entrechoque, tout menace d’exploser.

MON AVIS BLOG

Dans ce deuxième tome, on suit Marlow la fille de l’ancienne star de boxe, Mickey. Marlow est une jeune femme battante et travailleuse. Elle est en médecine et travaille comme une dingue afin de devenir médecin urgentiste. Elle a toujours rêvé de faire ce métier depuis enfant.

Marlow est une fille qui m’a fortement intriguée dès le début. Nous avons de nombreux flashbacks sur son passé et je peux vous dire que je ne m’attendais pas du tout à ça. Son passé l’a forcé à se créer une carapace et à s’éloigner des hommes. Cela fait maintenant quatre années que Marlow ne se laisse plus approcher. Elle aurait l’impression de se trahir et d’avoir comme un goût d’inachevé.

Asher est déterminé à faire tomber ses barrières et à changer ses opinions. J’avais adoré Asher dans le premier tome. C’est un garçon de notre petite bande adorée et c’est un tatoueur espagnol que l’on ne peut qu’aimer.

Il arrive à nous mettre confiance, on le connait comme un coureur de jupons mais notre avis change rapidement au fil de notre lecture. On y fait la connaissance d’un homme gentil et attentionné.

J’ai vraiment aimé la relation entre Asher et Marlow, la romance prend son temps et nos personnages s’apprivoisent tranquillement.

De nombreux rebondissements ont lieu dans ce deuxième tome. Beaucoup d’évènements ont réussi à me tenir en haleine, j’avais l’impression de flotter entre le New Adult et le roman à suspens.

Alfreda Enwy a réussi encore une fois à me captiver avec sa plume et ses personnages. Je m’attache de plus en plus à cette joyeuse bande et j’ai hâte de poursuivre ma découverte de cette saga. ♥

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s