Non classé

CHRONIQUE #142 COOPER TRAINING : JULIAN – MALORIA CASSIS

Hello les lecteurs !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur mon mini coup de cœur de ce début 2020. Il s’agit du premier tome de Cooper Training écrit par Maloria Cassis et publié chez Hugo Poche. Je voyais cette trilogie PARTOUT et je me suis enfin lancée ! ♥

RESUME BLOG

Entre haine et amour, il n’y a qu’un pas… Sauront-ils le franchir ?

Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l’un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.

Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d’un job à tout prix. Lorsqu’elle entend parler d’un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l’occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu’exécrable, refuse de l’embaucher car elle  » ne correspond pas au profil « . C’est mal connaître Amy… Elle ne lui laissera pas d’autre choix que de l’embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu’elle démissionne.

Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.

L’un et l’autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

MON AVIS BLOG

Nous suivons Amy, une jeune femme qui vient de perdre son emploi d’assistante juridique suite à un différend avec son responsable, Jax.

Amy vit avec sa sœur Erin et son fils Leon, elles sont très complices. Erin a entendu qu’un poste était à pourvoir. Elle décide de pousser Amy à s’y rendre afin de décrocher un entretien, dans un premier temps.

Lorsqu’Amy arrive devant la salle de sport, elle n’est plus sûre d’elle. Ce poste et cet environnement sont aux antipodes de ses attentes. Malgré tout, elle décide d’aller jusqu’au bout. Elle fera la rencontre de Julian Cooper, un patron qui sort du lot avec ses tatouages sur tout le corps et son air bougon.

Amy va se battre bec et ongles pour décrocher ce job car Julian est catégorique : elle ne correspond pas aux attentes du poste.

Peu à peu, l’attirance entre nos personnages se fait de plus en plus forte. Julian résiste au maximum mais cela devient de plus en plus difficile. 🥰

L’auteure casse les codes en nous décrivant Amy comme une femme ronde et ça fait tellement de bien de sortir des clichés habituels ! ❤️

Ce roman regroupe tout ce que j’aime : de l’humour, de l’amour, des sujets difficiles, des amitiés qui se créent.

Maloria Cassis m’a captivé du début à la fin. C’est une plume fluide et légère qui a rythmé ma lecture.

J’ai hâte de lire les deux derniers tomes et suivre les aventures de Calvin et Harry Cooper ! 🧡

Vous avez lu ce premier tome ? 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s