Non classé

CHRONIQUE #137 : BRIAR U, T.3 – ELLE KENNEDY

Bonjour, bonjour !

C’est vendredi et enfin le week-end qui approche ! 🙂 Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le troisième et dernier tome du spin-off d’Off Campus : Briar Université avec ici, The Play.

RESUME BLOG

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.

L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.

Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.

Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage….

MON AVIS BLOG

Dans ce roman final, nous suivons Hunter Davenport que l’on voit depuis le début de Briar Université. Dans le premier tome, on y voyait un jeune homme perdu et au cœur brisé par Summer et son rejet, dans le second tome on y retrouve un garçon enchaînant les coups d’un soir et les bagarres. Enfin dans ce dernier tome, Hunter se fait une promesse : un an sans sexe. Il est devenu capitaine de l’équipe de Briar et veut donner le bon exemple à son équipe.

Cette année, Hunter suit des cours de psychologie et le professeur Andrews va donner à l’ensemble de la classe un travail à réaliser en binôme. Hunter se retrouvera donc à travailler avec Demi, une jeune femme pétillante, drôle et sexy. 

Demi n’apparait pas dans les premiers tomes et j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette jeune femme au caractère bien trempé. Elle est en couple avec Nico depuis… huit ans ! C’est son premier amour et elle compte bien rester avec lui toute sa vie.

Dans The Play, on rencontre un tout nouveau Hunter. Il est devenu mature et a la tête sur les épaules. Il prend à cœur son projet de psychologie et une réelle amitié se crée avec Demi. Ils deviennent très proches et leur amitié est sans ambiguïté. Nos personnages vont se retrouver dans des situations cocasses. J’ai rigolé plus d’une fois en compagnie d’Hunter et de Demi

Demi va vivre quelque chose de compliqué pour une femme et Hunter lui promet d’être là pour la guider, la protéger et l’aimer. Hunter est vraiment le bookboyfriend parfait. Il est gentil, aimant, attachant. Ses coéquipiers l’adorent et le soutiennent dans ses choix. Il ne joue plus de son physique pour obtenir ce qu’il veut. Il essaie de devenir un homme respectable.

Ce roman est drôle à souhait, j’ai adoré les moments avec l’équipe de hockey de Briar. Cette bande de potes est parfaite. En lisant ce dernier tome, j’avais l’impression d’être dans un petit cocon. C’est réellement une saga doudou qui fait du bien au moral. ♥

Ici, Elle Kennedy prend le temps de poser les bases de son histoire, l’histoire d’amour est crédible et s’installe très lentement. L’amitié d’Hunter et Demi dure longtemps dans le roman et c’est ce point que j’ai aimé. On y suit deux personnages intelligents, drôles et fougueux. 

Je vous recommande chaudement cette saga !

Coup de cœur

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s