Non classé

CHRONIQUE #136 : UNEXPECTED CHRISTMAS – PHOENIX B. ASHER

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’Unexpected Christmas de Phoenix B. Asher, la toute première romance de Noël publiée chez Hugo Roman ! ♥

RESUME BLOG

Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler, a tout ce qu’elle a toujours rêvé d’avoir : des amies fidèles, un dressing de la taille d’un studio, et un fiancé qui va bientôt lui offrir un mariage de princesse. Pourtant, à quelques mois de la cérémonie, une lettre accapare toutes ses pensées, l’empêchant de se concentrer sur les préparatifs. Alors que Noël approche, Emerson quitte sa Californie natale. Destination le froid du Montana, pour un voyage à la recherche de ses origines qui pourrait bien lui réserver des surprises inattendues. À commencer par ce cow-boy à l’allure de mannequin qui semble en connaître plus qu’elle sur son passé !
Une romance de Noël à savourer au coin du feu, ou partout ailleurs !

MON AVIS BLOG

On suit Emerson, une jeune femme californienne qui a tout pour être heureuse. Elle est riche, va se marier avec Camden, un célèbre avocat et a des meilleures amies aimantes. Jusqu’au jour où toute sa vie va être chamboulée par une lettre d’un notaire du Montana. Sa mère biologique est décédée et le testament ne peut être ouvert qu’en la présence d’Emerson.

Après réflexion, elle va prendre l’avion afin de se rendre dans le Montana et en finir avec cette histoire de testament. Une fois arrivée, Emerson va dormir dans un hôtel typique du Montana où elle fera la rencontre de Sage, un cow-boy sexy qui en sait beaucoup sur sa mère biologique.

Au premier regard, Sage voit en Emerson une jeune femme hautaine et imbus d’elle-même mais en grattant un peu le vernis, il va y découvrir une jeune femme blessée et perdue. Emerson est une jeune femme qui a besoin de connaître ses racines, elle a besoin de comprendre pourquoi a-t-elle dû être adoptée. 

Dans cette romance de Noël, Phoenix B. Asher nous présente beaucoup de personnages. Certains sont attachants et chaleureux, quand d’autres sont machiavéliques et sans cœur.

J’ai passé un très bon moment de lecture avec Emerson et Sage. Emerson grandit aux côtés de Sage et de sa famille, elle devient une jeune femme avec de nouvelles valeurs. 

J’avais réellement l’impression d’être dans un des chalets du Montana et les paysages enneigés apparaissaient dans mon imagination.

Je vous conseille vraiment cette romance en période de Noël !

 

Vous l’avez lu ? Il vous tente ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s