Non classé

CHRONIQUE #126 : BRIAR U, T.2 : THE RISK – ELLE KENNEDY

Bonjour à tous !

J’espère que vous passez de bonnes vacances ou un bon week-end 🙂 ! Pour ma part, il me reste un peu plus d’une semaine de vacances et je suis en plein dans les cartons avant notre déménagement ! ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le second tome de Briar U d’Elle Kennedy publié chez Hugo Roman que je remercie pour l’envoi ♥

resume

Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé.
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.

Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard –l’équipe ennemie !– pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée. Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche.
Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.

Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…

avis

J’étais impatiente de découvrir ce second tome où l’on rencontre Brenna, la meilleure amie de Summer. Dans le premier tome, j’étais déjà tombée sous le charme de cette fille.

Ce second tome fait un peu plus de 400 pages et comme toujours, les romans d’Elle Kennedy se dévorent à vitesse grand V ! Ce que j’aime dans les romans de cette autrice, c’est son humour, sa connaissance du hockey, sa fraîcheur… Je suis toujours impatiente de découvrir ses romans.

Nous suivons Brenna Jensen, la fille du coach de Briar. Elle se décrit comme une « bad girl« , toujours armée de son rouge à lèvres, rouge flamboyant, qui est sa marque de fabrique. Elle est très vite attirée par Jake Connelly qui est l’ennemi. En effet, c’est le capitaine de l’équipe d’Harvard, l’ennemi numéro 1 de Briar. N’assumant pas leur relation naissante, ils préfèrent se voir en cachette afin de ne pas éveiller les soupçons de leurs amis respectifs.

Leur relation va se renforcer lorsque Brenna va avoir besoin de l’aide de Jake pour décrocher un stage pour la chaîne TV HockeyNet. Elle est passionnée depuis son plus jeune âge par le hockey et elle souhaite en faire son métier.

Jake est un garçon honnête, affectueux et très drôle. Il essaie de se donner une image de jeune homme égoïste et intouchable lorsqu’il est avec son équipe mais il est bien que ça ! On tombe vite sous le charme de Jake qui est le bookboyfriend parfait pour nous toutes. 

Egalement, c’est la première fois que je vivais à fond les moments « hockey« , j’avais l’impression d’être dans les gradins à encourager les joueurs (de Briar naturellement!).

Tout au long du roman,  une réelle intrigue prend vie autour du passé de Brenna et j’étais impatiente de le découvrir. Je l’ai trouvé vraiment bien ficelé et crédible.

Je suis désormais impatiente de lire le troisième et dernier tome de ce spin-off. ♥

en bref

Du hockey, des personnages très attachants, de l’amour et de l’amitié ♥ ! Un roman addictif !

ma note

4.5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s