Non classé

CHRONIQUE #122 : PLAYBOY PILOT – PENELOPE WARD & VI KEELAND

Bonjour, bonjour les amis !

J’espère que vous allez tous très bien. Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur Playboy Pilot de Vi Keeland et Penelope Ward publié aux Editions Hugo Roman que je remercie pour l’envoi. ♥resume

En apparence riche héritière à la plastique parfaite, Kendall Sparks doit pourtant faire face à un dilemme dont l’issue va conditionner son futur. Elevée dans un monde où l’argent supplante tout le reste, va-t-elle suivre cette voie ou tracer la sienne ?

Carter Clynes est un pilote de ligne, sexy et charmeur, incapable de se poser plus de quelques heures – dans son métier aussi bien qu’avec une femme.

Mais derrière ce comportement désinvolte se cache un traumatisme qu’il n’arrive pas à se dépasser.

Ces deux âmes égarées se rencontrent dans un bar d’aéroport alors que Kendall n’arrive pas à choisir sa prochaine destination. De Rio de Janeiro à Amsterdam, au rythme des chansons des Beatles, ils entament ensemble un périple qui pourrait les mener bien plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé. Serait-ce pour eux le début d’un long voyage ? Vont-ils réussir à surmonter leurs histoires personnelles pour vivre la leur ?

avis

C’est le second roman des deux auteures réunies que je découvre et je suis franchement conquise par celui-ci.

Nous suivons Kendall, une jeune femme issue d’une famille très puissante en Amérique. Elle est sur le point de voyager mais ne sait pas quelle destination choisir.

Elle va faire la rencontre de Carter alias Jet, un pilote d’avion très séduisant et très convaincant.

Leur rencontre va se transformer en road-trip palpitant et enivrant. Nos personnages ont des passés et des vies complexes. Peu à peu, ils s’apprivoisent et une réelle confiance naît entre eux. Ils se racontent leurs blessures respectives et pansent un peu leurs maux ensemble.

Malgré sa fortune colossale, Kendall est une femme peu sûre d’elle, elle n’aime pas prendre de risques dans la vie. Pourtant en présence de Carter, elle se dévoile peu à peu.

Quant à Carter, c’est un très séduisant homme, il est passionné par son métier et ne vit que pour cela. En revanche, c’est un sacré Don Juan adorant les femmes et il ne s’en cache pas !

Dans ce roman, la musique est très présente notamment un certain groupe de rock très célèbre. J’ai beaucoup apprécié retrouver quelques titres de ce groupe à travers les pages de Playboy Pilot.

Pour ma part, j’ai trouvé que la rencontre/histoire d’amour allait un poil trop vite. J’aurais voulu un jeu du chat et de la souris plus intense. Malgré cela, j’ai beaucoup aimé ma lecture. L’écriture des auteures est toujours aussi fluide et addictive. C’est une romance légère parfaite pour l’été avec toujours cette petite pointe d’humour que j’adore chez Penelope Ward et Vi Keeland.

en bref

Une romance légère et addictive avec des protagonistes attachants. ♥

ma note

3.5/5

 

Vous avez lu Playboy Pilot ? Il vous tente ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s