Non classé

#120 THE SHAKESPEARE SISTERS T.3 – CARRIE ELKS

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous donner mon avis sur le tome 3 de The Shakespeare sisters de Carrie Elks ♥ ! Je remercie Hugo Roman pour l’envoi !resume

Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l’éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n’est pas la carrière qu’elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d’embauche la paralysent, c’est sa dernière chance d’impressionner un personnage influent d’Hollywood. Si elle s’occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C’est sans compter sur Adam, l’irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n’est pas vraiment le coup de foudre.

Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n’est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu’il traverse depuis un an. Tout ce qu’il veut, c’est s’isoler dans son chalet, à l’écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son cœur…

A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n’est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n’est-il pas semé d’embûches ?

avis

Pour commencer, j’ai vraiment adoré l’ambiance hivernale de ce roman !

Nous suivons Kitty, la cadette de la famille Shakespeare, elle suit des études de cinéma au sein de l’université de UCLA. Kitty est activement à la recherche d’un stage, mais ceci est très compliqué pour elle qui est une grande stressée de nature. Elle réussit à dégoter un entretien pour une grosse compagnie de production : Klein Production.

Malheureusement, comme à son habitude, elle va se fermer et répondre très superficiellement aux questions posées. Elle se rend compte que ce stage ne sera pas pour elle. En revanche, ceci va l’aider à trouver un tout autre type d’emploi qu’elle ne se voit pas refuser.

En parallèle, nous suivons Adam Klein. Un jeune homme au caractère d’ours bougon. Nous le suivons à travers son combat contre ses propres démons. On y voit un jeune homme fragile et apeuré par l’amour et les sentiments. A travers son combat, on peut très vite se retrouver dans ce personnage si singulier. J’ai adoré le suivre à travers ce roman !

Les ambiances de Noël sont sûrement mes préférées dans les romans, j’adore me plonger dans un bon livre hivernal, imaginer un feu de cheminée et me laisser porter par la magie de Noël.

Ce troisième tome pourrait parfaitement être adaptée sur M6 pendant la période de Noël. Vous allez rire, avoir le ventre noué, le cœur serré… Une très jolie histoire ! Banale certes, mais attachante et pleine d’espoir.

en bref

Une ambiance de Noël, un personnage masculin atypique, de l’amour et de l’espoir !

ma note3.5/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s