Non classé

#87 C’EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez tous très bien ! ♥

Je vous retrouve aujourd’hui pour le «C’est lundi, que lisez-vous ?» 

Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Couverture du livre : The Shakespeare Sisters, Tome 1 : Les Promesses de l'été

 

La semaine dernière, j’ai lu le premier tome de The Shakespeare Sisters : Les promesses de l’été de Carrie Elks publié chez Hugo Roman que je remercie pour l’envoi ! ♥

Je n’ai pas été très emballée par ma lecture… J’ai trouvé ce roman très plan.. D’ailleurs ma chronique arrive cette semaine ! 🙂

 

 

 

Que suis-je en train de lire ?

Couverture du livre : The Kiss Quotient

 

Je suis actuellement en train de lire The kiss quotient d’Helen Hoang publié également chez Hugo Roman que je remercie ♥

Résumé :

Stella Lane est une jeune femme brillante pour qui les chiffres n’ont aucun secret. Si sa vie professionnelle est parfaitement épanouie et qu’elle adore travailler avec des algorithmes pour prévoir la consommation de la population, sa vie personnelle est plutôt un échec, à ses yeux et à ceux de sa mère. Elle est affectée du syndrome d’Asperger, une forme d’autisme, qui la tient éloignée des autres. Comment se faire des amis lorsqu’on cumule une grande timidité et une franchise un peu brutale ? Que l’on craint le contact des autres ? Quant à sa vie amoureuse… Elle est inexistante…

Stella comprend mal l’intérêt d’avoir un homme dans sa vie mais, curieuse et poussée par sa mère qui se désespère de la voir célibataire et sans enfant, elle décide de résoudre ce problème comme une équation mathématique : avec méthode et détermination. C’est pour cela qu’elle va avoir recours aux services d’un escort boy.

Que vais-je lire ensuite ?

Couverture du livre : The Boy Next Door

 

Ma prochaine lecture sera The boy next door de Penelope Ward, publié encore et toujours d’Hugo Roman

Résumé :

Peut-on trouver l’amour en changeant de vie ?

Nouvel appartement, nouvelle vie. La seule solution que Chelsea a trouvée pour définitivement tourner la page de sa relation amoureuse avec Elec, c’est de déménager. Le changement lui fera le plus grand bien et lui permettra de rencontrer d’autres personnes. Par exemple, le voisin d’en face, Damien, et ses deux chiens. C’est un artiste qui dessine des fresques magnifiques dans leur résidence. Il est amusant et sexy. Plus que son ex, même.

Partager le même palier est un peu compliqué au début : les chiens de Damien sont très bruyants, les murs un peu trop fins, mais ils deviennent les meilleurs amis du monde.

Chelsea, qui pensait ne jamais oublier Elec, se surprend à imaginer bien plus qu’une simple amitié avec Damien. S’il semble attiré par elle, il insiste pour que leur relation reste purement amicale. Chelsea n’est pas sûre de pouvoir s’en contenter et surtout, elle veut en savoir davantage sur Damien, cet artiste dont elle est en train de tomber amoureuse et qui paraît cacher bien des secrets.

Et vous, qu’avez-vous lu et prévu de lire ? ♥

8 commentaires sur “#87 C’EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s