Non classé

CHRONIQUE #113 : PERFECT BAD BOY – LENA K. SUMMERS

 

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur Perfect bad boy de Lena K. Summers publié aux éditions Addictives que je remercie pour l’envoi ! ♥resume

Grâce à un concours, Evie gagne un voyage de rêve aux Caraïbes. Seule condition ? Le partager avec les cinq autres gagnants.

La question ne se pose même pas ! Mais parmi ces gagnants, il y a Braden. Bad boy, arrogant, irrésistible… il est tout ce qu’Evie fuit !

Pourtant, il est décidé à la séduire. Et les plages de sable fin, la mer turquoise, les longues nuits sont un cadre de rêve pour céder à la passion !

Sauf que le voyage ne se déroule pas tout à fait comme prévu…

avis

Lorsque j’ai reçu le programme des sorties du mois de Mars chez Addictives, Perfect bad boy m’a tout de suite tapé dans l’œil et j’étais impatiente de pouvoir vite le découvrir !

Ce roman est un réel page turner, je n’ai pas pu le lâcher une seconde tant j’étais prise dans l’histoire. Je l’ai littéralement dévoré en deux heures !

Dans ce roman, nous sommes en présence de mystère, de secrets, d’enquête et de suspens…

Nos personnages se retrouvent sur une île paradisiaque pendant trois semaines mais de nombreuses surprises vont se trouver sur leur passage…

L’auteure a réussi son coup de maître et m’a emporté dans son enquête impossible ! Elle a réussi à me couper le souffle et à me stresser tout au long de ma lecture. De nombreuses émotions m’ont submergé pendant ma lecture. Je ne m’attendais absolument pas à ce bouleversement final et j’ai été sincèrement bluffée par cette fin absolument dingue !

Nous suivons 6 personnages tous différents et pourtant si attachants qui vont partager un voyage vers l’enfer paradisiaque. Chaque personnalité a su me convaincre et me tenir en haleine tout au long de ma lecture.

Notre protagoniste, Evie, est une jeune femme joviale et gentille à souhait. J’ai adoré sa meilleure amie Mel qui la pousse à se lâcher pendant ce futur voyage.

Par peur de vous dévoiler trop de détails de l’histoire, je vais m’arrêter ici dans cette chronique. Sachez seulement que si vous n’êtes pas un(e) mordu(e) de romances, celle-ci pourra vous ravir car elle reste dosée justement.

en bref

Une histoire haletante et surprenante, des personnages bien construits et attachants !

ma note

3.5/5

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s