Non classé

CHRONIQUE #111 : BOSSMAN – VI KEELAND

Hola la compagnie !

Comment allez-vous aujourd’hui ? ♥

Je reviens aujourd’hui pour vous partager mon avis sur Bossman écrit par Vi Keeland et publié chez Hugo Roman. Je vous l’annonce, je tiens officiellement mon premier coup de cœur de l’année 2019 ! 😀

resume.png

Reese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.

Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.

Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin… et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place… à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.

Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss…

avis.png

Ce roman me trottait dans la tête depuis plusieurs mois, je n’avais jamais pris le temps de me lancer. Dès les premières lignes, j’ai su que j’allais adoré ce roman ♥

Vi Keeland a une plume entraînante, pétillante et tellement légère. Elle m’a transporté dans son univers singulier et drôle.

Nous allons suivre Reese qui est en tête-à-tête avec Martin, un homme ennuyeux à mourir. Afin d’écourter ce rendez-vous gênant, elle décide de se rendre aux toilettes pour appeler sa meilleure amie Julie en espérant qu’elle puisse la sortir de cette galère. En vain… Julie ne répond pas.

Ce n’est pas tout ! Chase Parker a entendu toute l’histoire de Reese, il lui balance nonchalamment que ce restaurant coûte une fortune et qu’il est difficile d’y dîner rapidement. 

Rien à faire, Reese passe son chemin en espérant que son date se déroulera mieux. Elle repense à ce fameux Chase qui est, d’ailleurs, assis pas loin d’elle avec une jeune femme.

En grand joueur Chase décide de se joindre à la table de Reese et du fameux Martin l’ennuyeux. Il va raconter des histoires rocambolesques sur des retrouvailles entre lui et Reese.

Les semaines passent et Reese n’arrive pas à se sortir Chase de la tête malgré qu’elle soit en couple avec Bryant depuis peu. Le hasard fait très bien les choses, car nos amis vont se recroiser et vont travailler ensemble par la suite.

Alors bien évidemment, on s’attend à voir un homme d’affaires riche à foison, une vie parfaite et bien rangée. Faux ! Chase n’est pas ce genre d’hommes. C’est un patron, certes, mais un patron attachant et très amical avec ses collaborateurs. Dans son entreprise, on travaille dans la bonne humeur et avec le sourire ! Ce sourire… il cache bien des choses. Chase a eu un passé douloureux notamment dans ses relations amoureuses. Il tourne difficilement la page mais reste motivé pour le faire.

Avec Reese et Chase, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Je suis passée du rire aux larmes mais quel bonheur ! J’ai adoré cette légèreté, cette complicité et cette intimité entre nos personnages. Vi Keeland traite des sujets douloureux tout en restant simple et pétillante.

Un réel plaisir de lecture ! ♥

en bref.png

 

Des personnages merveilleux, de la douceur et de la légèreté. Une pépite ♥

 

ma note

Coup de coeur !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s