Non classé

CHRONIQUE #108 : MARKED MEN : JET – JAY CROWNOVER

Hello, hello ! 🙂

Après avoir adoré ma lecture du premier tome des Marked Men, j’ai voulu prolonger le plaisir en continuant avec le tome 2 qui se concentre sur Jet & Ayden. Et bien, je n’ai pas vraiment aimé ma lecture…. :mrgreen:

RESUME BLOG

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

MON AVIS BLOG

Ici, nous suivons Ayden qui est la meilleure amie de Shaw que l’on découvre dans le premier tome. C’est une jeune étudiante en chimie de 22 ans travaillant dans le même bar que Shaw pour subvenir à ses besoins.

Ayden est une jeune fille au passé bien mystérieux. Depuis son arrivée à Denver, elle fait tout son possible pour véhiculer une image d’elle parfaite. Malheureusement, le poids de son passé qu’elle a fui en quittant Woodward devient trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Elle est en colocation avec Cora que l’on apprend à connaître dans le premier tome. (gros coup de cœur pour cette fille! ♥) Elle essaie de contrôler sa vie et d’exceller dans ses études afin d’avoir un brillant avenir et une vie stable. Elle est devenue complètement obsédée par la perfection et souhaite un petit ami digne de ce nom. Elle sort depuis peu avec Adam, jeune étudiante bien sous tout rapport, venant d’une famille aisée. Il est sérieux dans sa vie et très attaché à Ayden

En parallèle, nous suivons Jet qui est un ami de Rule, Rowdy, Nash et toute la petite bande. Jet vit pour la musique, il joue dans un groupe de métal bien connu à Denver. Il travaille également pour des groupes en composant des morceaux. Son but n’est pas d’être sous les projecteurs, il préfère s’occuper des autres en restant dans l’ombre.

Depuis leur rencontre il y a plus d’un an, Ayden est obnubilée par Jet et perd tout contrôle en sa présence. D’autant qu’ils vivent ensemble avec Cora, les choses deviennent de plus en plus compliquées.

Afin de ne pas perdre la face, Ayden va faire tout son possible pour tenir Jet à l’écart de son passé et sa vie bien tourmentée. Malheureusement, la vie n’est pas si simple pour Jet. Sa mère subit les attaques en tout genre du père de Jet et continue malgré tout à vivre avec lui en espérant que tout s’arrangera avec le temps.

Ce tome-ci a été une petite déception pour ma part. J’ai vraiment apprécié les personnages et leurs histoires respectives. Leurs passés sont touchants et compliqués et ils essaient de se battre afin de garder la tête hors de l’eau et de remonter la pente.

En revanche, Ayden ne sait vraiment pas ce qu’elle veut et change d’avis sans arrêt ! Je n’en pouvais plus, je n’arrivais vraiment pas à la suivre et à comprendre son raisonnement.

Certes, ce deuxième tome est riche en rebondissements et révélations mais les choses se passent beaucoup trop vite à la fin. J’avais l’impression que l’auteure s’essoufflait et voulait abréger la conclusion.

Je continuerai cette saga sans hésitation malgré cette déception car j’adore l’univers dépeint dans ces romans et les personnages sont tous hyper touchants ♥

EN BREF BLOG

Un univers toujours aussi intéressant, des personnages touchants et profonds malgré une fin bâclée et peu crédible…

MA NOTE BLOG

2.5/5

Publicités

Un commentaire sur “CHRONIQUE #108 : MARKED MEN : JET – JAY CROWNOVER

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s