Non classé

SORTIES LIVRESQUES – NOVEMBRE 2018

Bonjour bonjour ♥

Le mois de Novembre est clairement installée et moi je dis bye bye Halloween et bonjour Noël ! 😀 

C’est pareil pour vous ?

On se retrouve aujourd’hui pour les sorties livresques du mois de Novembre qui m’intéressent pas mal ♥

Résultat de recherche d'images pour "invincible stuart reardon"

 

INVINCIBLESTUART REARDON & JANE HARVEY-BERRICK

Hugo New Romance – 08/11

Résumé :

Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place. Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?

Couverture du livre : Le Grand Nord, Tome 3 : Secrets

 

LE GRAND NORD – TOME 3 : SECRETSSARINA BOWEN HUGO NEW ROMANCE – 08/11

Je n’ai pas lu les deux premiers tomes mais cette saga m’attire de plus en plus ! ♥

Résumé du tome 1 :

Le goût amer des désillusions devient la saveur sucrée de l’espoir… »

Griffin Shipley, propulsé à seulement 27 ans, chef de famille, (chargé de sa mère, de ses trois frères et soeurs et d’un grand père gâteux), se retrouve à la tête de la ferme familiale dont il hérite. Il s’attendait à tout sauf à tomber sur celle avec laquelle il avait partagé quelques soirées torrides à l’université. Audrey quant à elle, n’avait pas la moindre envie d’atterrir dans ce coin perdu du Vermont.

Pourtant ces deux- là vont se retrouver par hasard sur le domaine familial de Griffin. Audrey missionnée par la grosse entreprise qui l’emploie, une chaine de restaurant, doit passer plusieurs jours dans la région. Elle séduit toute la famille du jeune agriculteur par sa bonne humeur et ses talents de cuisinière. Mais cinq ans après leur histoire ils ont beaucoup changé. La vie, les épreuves les ont fait évoluer. Trouveront ils à nouveau un terrain d’entente ?

Résultat de recherche d'images pour "et puis soudain sombrer"

 

ET PUIS SOUDAIN TOME 3 :  SOMBRERLAURA S. WILD

HUGO NEW ROMANCE – 08/11 

MA SAGA CHOUCHOU ♥

Résumé du tome 1 :

Lia Gomes, est une jeune décoratrice d’intérieur de 23 ans, installée à New-York. Cette jeune femme, que la vie n’a pas épargnée, se bat chaque jour pour retrouver une vie normale, entourée de ses deux amis surprotecteurs. Christopher et Matthew sont aussi possessifs qu’attachants, et depuis six ans maintenant, les trois compères ne se quittent plus.

Ce trio intrigue autant qu’il agace ceux qui les côtoient: personne ne sait comment ces trois-là se sont rencontrés. Pourquoi Chris et Matt repoussent-ils chaque homme qui approche Lia? Tant et si bien qu’ils forment une barrière infranchissable… Infranchissable ? Un soir, tout change. La rencontre explosive entre Lia et cet homme aussi fascinant qu’énigmatique va chambouler le quotidien des trois amis.

Lia arrivera-t-elle à protéger son secret ? Mais surtout, arrivera-t-elle à percer celui de cet homme qui l’obsède tant ?

Résultat de recherche d'images pour "baby random tome 2"

BABY RANDOM TOME 2 – GAIA ALEXIA

HUGO NEW ROMANCE – 08/11

Le tome 1 m’attend sagement dans ma PAL et il me tarde de le commencer ! ♥

Résumé du tome 1 :

L’imprévu pourrait être sa plus belle surprise !

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l’invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n’est plus à faire… Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l’éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n’être qu’une petite serveuse dans le décor de cet homme d’affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelaine ?

Et vous, quelles sorties vous intéressent le plus ? ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s