Non classé

LE FESTIVAL NEW ROMANCE BY HUGO NEW ROMANCE ! ♥

Hello tout le monde ♥ !

Cette année j’ai eu la chance de pouvoir assister au Festival New Romance qui s’est déroulé à Paris ! Ce n’était absolument pas prévu ! La veille, mon chéri m’a fait la surprise de m’annoncer qu’il m’emmenait au Festival ! Je le remercie infiniment car lui et la lecture ce n’est pas du tout une histoire d’amour ! :mrgreen:

C’était pour moi, le premier événement littéraire auquel je participais ! Et vous connaissez sûrement mon amour pour le genre « New Romance » alors bien sûr ce festival était mon but ultime et quel pur bonheur wahou ! 

IMG_6643

 

Le Festival New Romance s’est déroulé du 19 au 21 Octobre et cette année c’était à la Cité de la Mode de Paris qui était un lieu très bien choisi, ce n’est que mon avis bien sûr ! 🙂 De nombreux auteurs étaient présents ! Tant des auteurs francophones qu’anglophones ! 

J’ai pris le Pass Salon qui me donnait accès à la rencontre avec les auteurs afin de faire les dédicaces mais également je pouvais flâner dans la librairie (qui était d’ailleurs un vrai paradis sur Terre!) où l’on pouvait y trouver des livres en avant-première ! Il y avait également un atelier maquillage et massage où l’on pouvait se faire masser tout en écoutant un livre audio ! ♥

 


Mes dédicaces :

J’ai fait la rencontre de Brittainy C. Cherry qui est une femme adorable et tellement souriante ! Elle était super à l’écoute et très accessible !

J’ai également rencontrer Laura S. Wild qui était pour moi mon GOAL de ce salon ! J »ai été très émue de cette rencontre, je vous le garantis ! C’est un amour, elle est adorable, drôle et tellement à l’écoute ! Nous avons pu échanger sur la saga « Et puis soudain » qui est ma saga chouchou et il me tarde de lire le troisième tome ! ♥ Je n’oublierai jamais ce moment ! ♥♥♥


Mes rencontres : 

IMG_E6637.JPG

J’ai enfin vu Justine et Claire ! Et c’était tellement chouette ! J’ai hâte de les revoir, c’est vrais amours ! ♥♥

Sans titre 1.jpg

 

 

J’ai aussi vu Ashley qui était trop gentille et cool ! Une superbe rencontre ! ♥♥

 

 

 

 

Je n’ai pas fait de photos mais j’ai également vu Christiane, Andréa, Justine, Mélusine et bien d’autres !


Le salon en lui-même :

Voici quelques petites photos supplémentaires du salon ! Il y avait vraiment du monde le samedi, c’était blindé ! Il y avait également cette liseuse Kobo toute customisée à gagner ! J’ai pu apercevoir Morgane Moncomble et également Anna Todd ! Je suis hyper déçue de ne pas avoir pu faire dédicacer After car la queue était interminable ! 

 

Je remercie vraiment les éditions Hugo Roman pour cet événement littéraire de malade mental ! C’était génial ! ♥

Vous avez pu y aller vous ? ♥

3 commentaires sur “LE FESTIVAL NEW ROMANCE BY HUGO NEW ROMANCE ! ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s