Non classé

#65 C’EST LUNDI QUE LISEZ-VOUS ?

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous en ce lundi ? 🙂

Aujourd’hui, on se retrouve pour le « C’est lundi, que lisez-vous ? »  !

Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? et Que suis-je en train de lire ?

Résultat de recherche d'images pour "stars anna todd"

 

Après avoir abandonné Ce que nous avons perdu de Gayle Forman, j’ai décidé de me lancer dans Stars d’Anna Todd. Avec ici le tome 1 : Nos étoiles perdues ! ♥

Résumé :

Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l’a fait déménager à l’autre bout du pays, ce qui ne l’a pas dérangée car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard, Karina travaille comme masseuse à Atlanta et se sent bien pour la première fois de sa vie.

Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L’engrenage des affectations de son père ne facilite pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C’est à ce moment-là que Karina rencontre Kael. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l’aide à reconsidérer le chaos qui l’entoure. Il ne la connait pas, et n’a pas l’air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas… jamais.

Karina voit en Kael la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kael, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu’elle pouvait imaginer.

Que vais-je lire ensuite ?

Résultat de recherche d'images pour "le goût amer de l'abîme booknode"

 

Ma prochaine lecture sera Le goût amer de l’abîme de Neal Shusterman ! Je remercie Léna des éditions Nathan pour l’envoi de ce roman qui me tente et m’intrigue énormément ! ♥

Résumé : 

Caden est un adolescent de quinze ans ordinaire, qui s’intéresse à l’athlétisme et aux jeux vidéo. Pourtant, il adopte un comportement de plus en plus étrange aux yeux de ses parents : il marche seul et pieds nus dans les rues, craint que ses camarades de classe ne veuillent le tuer… Dans son esprit, Caden est devenu le passager d’un navire voguant sur des mers déchaînées.

Lorsque cela devient trop difficile pour lui de garder le contact avec la réalité, ses parents doivent l’interner en asile psychiatrique. Commence pour le jeune homme un long voyage qui doit le mener au plus profond des abysses, au risque de s’y noyer…

Qu’avez-vous prévu de lire ? ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s