Non classé

CHRONIQUE #76 : OFF CAMPUS – TOME 3 : THE SCORE – ELLE KENNEDY

3605ea9434788f74222d82531f6515d4

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je vais vous parler du troisième tome d’une saga que j’adore : Off Campus d’Elle Kennedy. Je viens de terminer The Score qui était tout bonnement génial !

« Dean Di Laurentis respire le sexe. Il mettrait sa tronche sur une pub de laxatif, toutes les femmes du monde se mettraient à prier d’être constipées. »

Résumé :

« Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. »

Mon avis : 

J’avais eu un gros coup de coeur pour le tome 1 de cette saga : The Deal où l’on suivait Garrett, un jeune hockeyeur de Briar qui essayait de conquérir le coeur d’Hannah. Puis, le deuxième tome The Mistake était concentré sur Logan. Ici, nous suivons Dean qui habite avec Garrett et Logan. Dean est le Don Juan de la bande, il ne vit que pour le sexe, il ne pense qu’à ça et ne fait que ça.

Lors de sa rupture avec Sean, Allie va passer le week-end dans la maison des garçons pour ne pas rester seule. Pas de bol, le seul qui est est resté à la maison est Dean. Ses potes ainsi qu’Hannah l’ont prévenu, il n’a pas intérêt à la draguer ou à coucher avec elle.

Mais Dean n’en fait qu’à sa tête, il n’est pas vraiment du genre à obéir. Le personnage d’Allie est génial, c’est le genre de fille que j’aime dans les romans. C’est une jeune adulte forte et charismatique, elle ne se laisse pas faire et ne cède pas facilement à la tentation. Elle ressemble beaucoup à sa meilleure amie : Hannah, sur ce point. C’est ce que j’aime dans cette saga, nous rencontrons des personnages aux caractères forts et attachants.

Allie n’est pas du genre à avoir des relations d’un soir, c’est une fille aimant la vie de couple et elle ne conçoit pas sa vie autrement. Pourtant Dean va s’accrocher et malgré cela, il va vite se rendre compte qu’il ne veut plus simplement coucher avec elle. 

L’auteure m’a étonnamment surprise avec un événement auquel je n’étais absolument pas surprise. J’ai été totalement bouleversée et j’avais l’impression de vivre la scène réellement.

Ce troisième tome a été aussi bon que le premier mais ne le surpasse tout de même pas. Je vais m’empresser de terminer (malheureusement) cette saga en jetant mon dévolu sur The Goal

En bref :

Une saga basée sur des joueurs de hockey, des personnages forts et attachants, de l’humour, de l’amour. Une série addictive !

Ma note :

4.5/5

Vous aimez cette saga ? Elle vous tente ?

4 commentaires sur “CHRONIQUE #76 : OFF CAMPUS – TOME 3 : THE SCORE – ELLE KENNEDY

  1. J’avais adoré cette saga ! Le quatrième tome est encore mieux. Généralement quand je lis des séries, j’ai toujours un coup de coeur seulement pour les premiers tomes. Mais les quatre livres de cette saga sont tous des coups de coeurs pour moi ! 🙂 -Ludivine

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré le premier tome de cette saga, ça m’a donné envie de lire les suivants même si on ne suit plus les deux personnages principaux. Après des mois après avoir lu The Deal, je dois dire que je ne me souviens pas vraiment des personnages secondaires mais j’ai quand même envie de voir ce que ça donne, surtout vu ce que tu dis des personnages, particulièrement d’Allie.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s