Non classé

CHRONIQUE #74 : ANOTHER STORY OF BAD BOYS TOME 3 – MATHILDE ALOHA

tumblr_okpx9fGmoL1uzomqmo1_500.png

Bonjour, bonjour ! 

Me voilà aujourd’hui pour une nouvelle chronique ! C’est la fin de la trilogie Another Story of Bad Boys et il est temps, pour moi, de vous en parler ! Je remercie les Editions Hachette Romans pour leur envoi ♥

Pas de résumé pour éviter les spoilers ! 🙂

« Ses lèvres se scellent alors aux miennes et nous nous embrassons avec toute la passion et tout l’amour que nous éprouvons l’un pour l’autre. »

Mon avis :

J’ai dévoré cette trilogie en un mois ! J’avais longtemps hésité avant de la commencer par peur de trouver ça trop ressemblant à After d’Anna Todd (qui est ma saga chouchou) et bien je peux vous dire que je suis bête de ne pas l’avoir lu plus tôt ! :mrgreen:

Je qualifierai ce tome-ci de spin-off, on y retrouve bien évidemment Lili et Cameron mais nous avons des points de vue d’autres personnages importants. Nous allons donc suivre Elena qui est la petite sœur de Cameron et Evan qui est son meilleur ami. J’ai vraiment adoré pouvoir avoir leurs points de vue.

Au début du roman, Lili et Cameron se chamaillent encore (pour changer ahah) et finalement, j’ai trouvé qu’ils mûrissaient au fil de l’histoire et arrivaient plus facilement à communiquer pour apprendre à vivre ensemble et réparer leurs erreurs.

Dans ce tome bonus, nous pouvons également apprendre à connaître plus en profondeur Elena, on la suit à travers son parcours professionnel et ses histoires de cœur. Cette petite nana est bourrée d’amour et d’énergie.

Elena ajoute un contraste dans la famille Miller. Quand Cameron peut se montrer froid et dur, Elena apporte cette petite touche de fraîcheur qui fait du bien mais qui fait surtout réfléchir son grand frère.

Dans les deux premiers tomes, j’attendais toujours le point de vue d’Evan, en vain… Et bien là, j’ai été servie. Evan est omniprésent dans l’histoire. Nous le suivons beaucoup plus, on y voit un garçon plus fragile que dans les tomes précédents notamment à cause de ses peines de cœur. J’avais vraiment envie de le réconforter et de le serrer dans mes bras.

Nous apprenons également qu’Evan souffre de la solitude et de l’isolement que ses parents ont instaurés avec lui. Evan essaie de repartir de zéro et de s’affirmer.

En bref :

Un tome bonus qui clôture très bien cette saga. De l’amour, de l’humour et de la fraîcheur! ♥

Note :

4/5

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s