Non classé

CHRONIQUE #71 : ANOTHER STORY OF BAD BOYS, TOME 2 – MATHILDE ALOHA

image-result-for-couple-tumblr.jpg

Hello, hello !

J’espère que vous passez une belle journée sous ce beau soleil ! 🙂

Je reviens aujourd’hui en chronique pour vous parler de ma dernière lecture. Il s’agit du tome 2 d’Another Story of Bad boys de Mathilde Aloha publié chez Hachette Romans que je remercie pour l’envoi.

Résumé :

J’étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu’avant.
Cameron m’a briser le cœur, la mort de Rosie m’a achevée…
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d’Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.
J’ai peur je suis perdue.

« Je ne pouvais pas te mentir. J’ai fait une énorme erreur et on n’a fait que merder depuis. Mais le principal, pour moi, c’est que mes sentiments envers toi n’en sont que renforcés. Je t’aime, Liliana. Je t’aime plus que je n’ai jamais aimé quiconque. »

Mon avis :

Après avoir fini le tome 1 d’Another Story of Bad Boys, j’avais qu’une seule envie : me plonger dans le tome 2 ! J’ai dévoré les pages. Encore une fois l’écriture de Mathilde Aloha est fluide et tellement addictive ! Comme vous le savez sûrement, la romance est mon genre de prédilection et celle-ci ne déroge pas à la règle ! ♥

Nous retrouvons Lili, complètement dévastée à cause d’une bêtise commise par Cameron. Elle décide de monter dans le premier avion afin de retourner auprès de sa mère pour s’isoler et également faire ses adieux à Rosie. Pour Lili, c’est le coup de massue, les malheurs s’enchaînent et pourtant elle est éperdument amoureuse de Cameron malgré ses erreurs et ses mensonges. Mais lui pardonner serait bien trop simple.

Pourtant, elle n’a pas le choix, elle doit retourner à Los Angeles pour les cours et donc retourner à l’appartement avec Evan et Cameron. Va-t-elle réussir à surmonter sa tristesse ? 

Pour Cameron, l’absence de Lili est difficile à digérer. Il est conscient de ses erreurs et aimerait mettre les choses au clair avec lui. Ce qui veut dire, mettre de côté sa fierté et agir en tant qu’homme.

J’ai beaucoup aimé ce tome-ci, on y trouve plus d’actions que dans le premier. Les personnages sont confrontés à leurs avenirs respectifs et doivent faire des choix.

Nous apprenons à mieux connaître la famille de Cameron, notamment sa petite sœur Elena. J’ai adoré la suivre et son petit secret m’a tenu en haleine ! J’espère la retrouver dans le final de l’histoire.

Jace prend également beaucoup de place au début du roman et je peux vous jurer que j’avais le coeur qui battait à 1000 à l’heure ! J’avais peur pour Lili et sa vie. J’ai aimé connaître la vraie histoire de Rosie grâce aux nombreux flashbacks présent dans le roman.

Je compte commencer, bien évidemment, le dernier tome ce soir ! J’ai hâte de connaître le mot de la fin. Pourtant, je n’ai absolument pas envie de quitter Lili et la petite bande !

En bref :

Un roman addictif, avec plus d’action. Une écriture toujours fluide et agréable. Une jolie histoire d’amour et d’amitié

Vous aimez cette trilogie ? Elle vous tente ?

 

 

 

4 commentaires sur “CHRONIQUE #71 : ANOTHER STORY OF BAD BOYS, TOME 2 – MATHILDE ALOHA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s