BLA BLA·Non classé

LES SORTIES LIVRESQUES DE JUIN QUE J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE !

Bonjour la compagnie ! ♥

On se retrouve pour la présentation des sorties livresques de Juin qui me font particulièrement envie ! 🙂

N’hésitez pas à me dire les sorties qui vous intéressent le plus ! 🙂


9782280391368.jpg

Ensemble. Maintenant. Pour toujours. d’Emily Blaine. Sortie prévue le 06 Juin 2018 chez Harlequin dans la collection &H.

Résumé :

Théo sait tout de Summer : il a passé une partie de sa jeunesse à la protéger de son père violent, à la tirer des pires situations. Peu à peu, il est tombé amoureux d’elle, de l’éternelle optimiste et de la femme forte qu’elle est devenue. Summer a quant à elle toujours refusé une histoire avec lui : ses relations avec les hommes sont chaotiques et leur amitié est trop précieuse pour qu’elle coure le risque de l’abîmer. Respectueux de ce choix, Théo est resté à distance : il a veillé sur elle, en protecteur discret et bienveillant. Mais, grâce à son frère Jérémiah, il prend conscience qu’à trop attendre, il pourrait bien perdre la femme de sa vie… S’il veut un jour être heureux, il doit prendre les choses en main et convaincre Summer qu’il est l’homme qu’il lui faut. 


Partir-un-jour.jpg

Ni mariée, ni enterrée de Katy Colins. Tome 1, sortie prévue en poche le 06 Juin 2018 chez Harlequin dans la collection &H.

Résumé :

Se faire plaquer à deux semaines de son mariage : fait. Se retrouver au chômage pour avoir préparé le-dit mariage sur ses heures de travail : fait. Perdre toute dignité après avoir croisé le fiancé volage et la nouvelle femme de sa vie : fait. Ce que Georgia n’a pas fait depuis longtemps en revanche, c’est se demander ce dont elle a vraiment envie. Et plus elle y pense, moins la sainte trinité « mariage-maison-maternité » la fait vibrer. Non, ce dont elle rêve depuis toujours, c’est de parcourir le monde. Apprendre une nouvelle langue au sommet du Kilimandjaro, s’ouvrir à la spiritualité auprès d’un moine bouddhiste, goûter des plats aux noms imprononçables… Alors, Georgia fait le grand saut : elle part. Six semaines en Thaïlande. Six semaines pour réaliser ses rêves et se recentrer sur l’important : elle-même. Sauf que dans les voyages, comme dans la vie, rien ne se passe jamais comme prévu – et notre Bridget Jones en sac à dos ne vas pas tarder à s’en rendre compte… pour le meilleur et pour le pire.


roomies-1065168-264-432.jpg

Roomies de Christina Lauren. Sortie prévue le 7 juin chez Hugo New  Romance.

Résumé :

Sauvée par Calvin de ce qui aurait pu être une agression dans le métro, Holland s’acquitte de sa dette en obtenant au brillant musicien une audition avec son oncle, un producteur influent du monde de la musique. L’audition se passe encore mieux qu’Holland elle-même aurait pu l’imaginer, on promet alors à Calvin un grand avenir à Broadway –; jusqu’à ce qu’il admette que son visa d’étudiant a expiré et qu’il vit aux Etats-Unis dans l’illégalité.

Sur un coup de tête, Holland propose alors à l’Irlandais de l’épouser pour lui permettre de rester à New York. Ce qu’elle ressent pour lui, n’est un secret que pour… le principal intéréssé. Leur étrange cohabitation se mue en amour fou, Calvin devient l’enfant chéri de Broadway. Que faudra-t-il pour qu’Holland et Calvin réalisent qu’ils ont tous les deux arrêté de jouer la comédie depuis un moment ?


CVT_Les-Anges-tome-3--Guerir_327.jpg

Les anges, tome 3 de Tina Ayme. Sortie prévue le 7 juin chez Hugo Roman dans leur collection Poche.

Pas de résumé pour éviter les spoilers 🙂

 

 

 


24909889_1596717257031650_7778295446967311704_n.jpg

Toi plus que tout de Mia Sheridan. Sortie prévue le 7 Juin chez Hugo New Romance.

Résumé :

La vie n’a pas épargné Ellie. Elle a perdu sa mère très tôt et a été élevée par un père qui n’a jamais voulu d’elle. Son enfance a été cauchemardesque.

Maintenant adulte, Ellie est devenue Crystal, stripteaseuse dans un club minable. Cela lui permet d’assurer difficilement son indépendance financière mais elle n’a pas vraiment le choix. Lorsqu’elle découvre un homme, qui l’observe au fond de la salle du club, elle croit avoir affaire à ceux qu’elle rencontre régulièrement pour une danse très privée, mais Gabriel n’est pas là pour ça et son enfance a, elle aussi, été fracassée par une terrible histoire. Victime d’un enlèvement alors qu’il était encore un petit garçon, il a passé plusieurs années, prisonnier de son kidnappeur. Quand il aperçoit Crystal, belle et fragile, il est sous le charme et lui demande si elle peut l’aider à apprivoiser la peur des autres et de leur contact, une des conséquences de son enlèvement.

Crystal ne croit pas un instant qu’elle peut être celle dont Gabriel a besoin. Mais peut-être se trompe-t-elle ; et surtout, il pourrait se révéler celui qui peut l’aider, elle et lui offrir une seconde chance dans sa vie.


téléchargement.jpg

Follow me back, tome 2 : Tell me no lies d’A.V. Geiger. Sortie prévue le 7 juin chez La Collection R.

Pas de résumé pour éviter les spoilers 🙂

 

 


you-kill-me-boy,-tome-3-1059277-132-216.jpg

You kill me baby, tome 3 de Tina Ayme. Sortie prévue le 7 Juin chez Hugo New Romance.

Pas de résumé pour éviter les spoilers 🙂

 

 

 


51aRTqyhpbL._SX340_BO1,204,203,200_.jpg

L’éternité c’est compliqué de Jennifer L. Armentout. Sortie prévue le 13 Juin chez J’ai Lu Editions.

Résumé :

Maltraitée dès son plus jeune âge, Mallory Dodge est parvenue à se reconstruire grâce à sa famille adoptive. Le jour de sa rentrée en terminale, elle tombe sur Rider Stark, son ami d’enfance, perdu de vue depuis quatre ans. Si leurs liens sont toujours forts, Rider a ses propre démons à combattre… Mallory aura-t-elle le courage de prendre la parole pour exprimer ce qui doit l’être ?


fangirl-565839-264-432.jpg

Fan Girl de Rainbow Rowell. Sortie prévue le 13 Juin chez Castelmore.

Résumé :

Une passion : l’écriture. Cath ne vit que pour et par l’écriture. Elle est une fan inconditionnelle de la série de romans à succès Simon Snow… au point de rédiger elle-même les aventures de son héros préféré, en attendant la parution du dernier tome ! Elle vit dans une bulle qu’elle ne partage qu’avec Wren, sa soeur jumelle, loin de toute vie sociale.Pourtant, c’est désormais en solo qu’elle devra affronter le monde extérieur. Wren vient de lui annoncer l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. Cath saura-t-elle s’ouvrir aux autres et profiter de sa vie d’étudiante ? Et l’amour, dans tout ça ?


51IOGQsa25L

(im)parfait d’Emma Green. Sortie prévue le 14 Juin chez les Editions Addictives.

Résumé :

Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés.

Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun aux cheveux longs, à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare. Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.


sweet-home,-tome-1-919331-264-432.jpg

Sweet home, tome 1 de Tillie Cole. Sortie prévue en poche le 20 Juin chez Milady dans leur collection New Adult Poche.

Résumé :

Molly, brillante étudiante d’Oxford, n’a plus grand-chose à espérer de sa vie en Angleterre quand elle s’envole pour l’Alabama. Le dépaysement est total, et elle a tout à apprendre de cette nouvelle vie qui s’offre à elle. Tout est si différent ici – plus lumineux, plus vivant. L’étudiante découvre la passion des Américains pour le football et succombe au charme de Roméo, quaterback au corps d’Apollon, mascotte de l’université. Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose va changer sa vie à jamais. Mais ces Roméo et Juliette de temps modernes parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dressent entre eux ?


51vDl6fj6UL._SX195_.jpg

Mr Popular and I d’Indie A. Sortie prévue le 20 Juin aux Editions Hachette Romans.

Résumé :

Certaines personnes semblent dotées d’une chance inouïe. On dirait que la vie leur sourit en permanence et que tout ce qu’elles entreprennent est couronné de succès. Clairement, Lea Wilson ne fait pas partie de cette catégorie. Voir sa maison s’effondrer à cause d’une invasion de termites, passe encore. Mais se retrouver hébergée momentanément chez River, le garçon le plus populaire de son lycée, aussi craquant qu’insupportable, clairement, c’est le summum de la poisse !

Certaines personnes sont faites pour s’entendre, quelles que soient les circonstances.

Clairement, Lea et River n’entrent pas dans cette catégorie.


 

Voici les sorties qui me font énormément envie pour ce mois de Juin ! Certaines vous tentent ? Quelles sorties attendez-vous avec impatience ? ♥

4 commentaires sur “LES SORTIES LIVRESQUES DE JUIN QUE J’ATTENDS AVEC IMPATIENCE !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s