Avril.·Non classé

PILE A LIRE | AVRIL 2018

Bonjour tout le monde !

On se retrouve aujourd’hui pour la présentation de ma pile à lire du mois d’Avril🙂

Je me suis constituée une pile à lire de 10 livres(pour le moment!) :

Cent facettes de Mr Diamonds

CENT FACETTES DE MR DIAMONDS – EMMA GREEN

Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi et leur confiance ♥

Résumé :

Les femmes, les affaires, la photographie : tout réussit à Gabriel Diamonds. Mais cet homme du monde, aussi puissant qu’arrogant, n’était encore jamais tombé sur la candeur et la simplicité. Au contact de la jeune Amande, tantôt douce, tantôt amère, le milliardaire va révéler bien d’autres facettes de sa personnalité. Eblouissant, flamboyant, oui… mais vulnérable, ténébreux, écorché aussi. A deux, ces amants malmenés pourront-ils affronter les fantômes du passé ?

Résultat de recherche d'images pour

JEUX IMPRUDENTS – EMMA GREEN

Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi et leur confiance ♥

Résumé :

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j’étais là. »

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd’hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s’apprivoiser à nouveau, s’unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Couverture du livre : Lux, Tome 4 : Origine

LUX TOME 4 – JENNIFER L. ARMENTROUT

Résumé du tome 1 pour ne pas vous spoiler :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.

Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !

Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.

Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

LES HERITIERS – TOME 4 : LE PRINCE DECHU – ERIN WATT

Ce tome-ci va être consacré au personnage d’Easton et j’ai tellement hâââte ! 

Résumé :

Ces Royals vont vous ruiner.

Easton Royal a tout pour plaire: regards, argent, intelligence. Son but dans la vie est de s’amuser autant que possible. Il ne pense jamais aux conséquences parce qu’il n’a pas à le faire.

Jusqu’à ce que Hartley Wright apparaîsse dans sa vie facile, retournant tout. Elle est la fille qui lui a dit non, malgré qu’elle soit attiré par lui. Easton ne peut pas la comprendre et cela la rend d’autant plus irrésistible.

Hartley n’en veut pas. Elle lui dit qu’il a besoin de grandir.

Et peut-être a t’elle raison.

Rivalité. Règles. Regrets. Pour la première fois dans la vie d’Easton, porter une couronne royale ne suffit plus. Il est sur le point d’apprendre que plus vous en faites, plus vous tombez.

Couverture du livre : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

LA VERITE SUR L’AFFAIRE HARRY QUEBERT – JOËL DICKER

Résumé :

À New York, au printemps 2008, lorsque l’Amérique bruisse des prémices de l’élection présidentielle, Marcus Goldman, jeune écrivain à succès, est dans la tourmente: il est incapable d’écrire le nouveau roman qu’il doit remettre à son éditeur d’ici quelques mois.

Le délai est près d’expirer quand soudain tout bascule pour lui : son ami et ancien professeur d’université, Harry Quebert, l’un des écrivains les plus respectés du pays, est rattrapé par son passé et se retrouve accusé d avoir assassiné, en 1975, Nola Kellergan, une jeune fille de 15 ans, avec qui il aurait eu une liaison.

Convaincu de l’innocence de Harry, Marcus abandonne tout pour se rendre dans le New Hampshire et mener son enquête. Il est rapidement dépassé par les événements : l’enquête s’enfonce et il fait l’objet de menaces. Pour innocenter Harry et sauver sa carrière d écrivain, il doit absolument répondre à trois questions : Qui a tué Nola Kellergan ? Que s’est-il passé dans le New Hampshire à l’été 1975 ? Et comment écrit-on un roman à succès ?

Couverture du livre : Prude à frange, Tome 1 : Premier round

PRUDE A FRANGE – PREMIER ROUND – C.S. QUILL

Résumé :

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d’étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l’organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu’où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu’il ignore, c’est qu’elle poursuit ses propres objectifs et ne l’écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

Couverture du livre : Elements, Tome 1 : The Air He Breathes

THE ELEMENTS : TOME 1 – THE AIR HE BREATHES – BRITTAINY C. CHERRY

Résumé :

– Garde tes distances avec lui, me disait-on.

– Il est cruel.

– Il est froid.

– Il est bousillé.

C’est facile de juger un homme sur son passé. De regarder Tristan et de voir en lui un monstre.

Mais je n’ai pas pu agir de la sorte. J’ai reconnu la désolation qu’il portait parce qu’elle était comparable à celle qui m’habitait, et je l’ai acceptée.

Lui et moi, nous étions des coquilles vides.

Nous étions tous les deux à la recherche d’autre chose. De quelque chose de plus. Nous voulions tous deux recoller les morceaux éparpillés de nos passés respectifs.

C’était peut être la condition pour que nous puissions finalement réapprendre à respirer.

Couverture du livre : Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir

TEN TINY BREATHS, TOME 3 : SAISIR – K.A. TUCKER

Résumé :

Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.

Aubépine - tome 1 - Le Génie Saligaud

AUBEPINE, TOME 1 : LE GENIE SALIGAUD – KARENSAC & THOM PICO (BANDE DESSINEE)

Résumé :

Aubépine était bien tranquille à la ville, et voilà que ses parents déménagent dans un trou paumé à la montagne. Il n’y a rien dans le coin et personne à qui parler, à part peut-être une vieille bergère mystérieuse et ses chiens laineux, des monstres et un génie saligaud ! Aubépine ne va pas s’ennuyer finalement: elle va devoir affronter de nombreuses menaces magiques au fil des saisons ! 

Harry PotterHarry Potter et la chambre des secrets

HARRY POTTER TOME 2 – VERSION ILLUSTREE – JK ROWLING – RELECTURE

Résumé :

Harry Potter fait une rentrée fracassante en voiture volante à l’école des sorciers. Cette deuxième année ne s’annonce pas de tout repos… surtout depuis qu’une étrange malédiction s’est abattue sur les élèves. Entre les cours de potion magique, les matchs de Quidditch et les combats de mauvais sorts, Harry trouvera-t-il le temps de percer le mystère de la Chambre des Secrets ? Un livre magique pour sorciers confirmés.

Voilà ma « petite » PALdu mois d’Avril ! C’est la première fois que j’inclus autant de livres pour un mois, j’espère réussir à tout lire !

Vous avez prévu de lire quoi, vous ? ♥

6 commentaires sur “PILE A LIRE | AVRIL 2018

  1. The Air He Breathes à était un coup de coeur, j’espère qu’il te plaira autant qu’il ma plus. Sinon j’ai prude à frange dans ma PAL .Pour ce mois d’Avril, j’ai décidé de lire : Le petit chaperon rouge – Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi. Et TMI Tome 1 (qui est ma lecture en cours) Je te souhaite un bon mois d’Avril, mais aussi d’excellentes lectures 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Hihi c’est pas mal du tout tout ça ^^
    Alors moi je te recommande « the air he breathes » ce livre est rempli d’émotions!
    Je pense que tu vas lire la suite des « héritiers » et de « 10 tiny breaths » ^^
    Et l’album HP se dévore vite j’imagine ^^
    Pour ma part je me fais plus de PAL par mois vu que j’ai un rythme d’escargot ces temps-ci :p
    Bonne lecture en tout cas 😉

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s