Coucou tout le monde !
Comment allez-vous aujourd’hui ? 🙂
Aujourd’hui, on se retrouve pour le « C’est lundi, que lisez-vous ? »
Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?»
Cet article se découpe en trois parties :
√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?
√ Que vais-je lire ensuite ?
Qu’ai-je lu la semaine passée ?
La semaine dernière, j’ai lu les tomes 1 et 2 de la saga Les Héritiers d’Erin Watt ! Cette saga est en train de devenir ma saga chouchou au même niveau qu’After ! Je l’aime tellement que je vais me procurer les livres en version papier ! Vous pouvez retrouver mes chroniques du tome 2 ici et du tome 3 juste là ! 🙂
Que suis-je en train de lire ?
Je suis actuellement en train de lire la duologie concernant Landon dans la saga After d’Anna Todd 🙂
Résumé :
New York. Landon est étudiant et travaille dans un café branché sur son temps libre. Il est bien décidé à prendre son destin en main. Seulement, le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie, ne s’atténue pas. Et ce, malgré la présence indéfectible de sa coloc Tessa. Il fait la rencontre de Nora, une fille libérée et sensuelle avec qui il est prêt à entamer une relation, mais c’est face à son ex qu’il se retrouve lors du premier rendez-vous. Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ?
Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour ou l’aventure excitante de l’inconnu…
Que vais-je lire ensuite ?
Je vais poursuivre la saga Lux de Jennifer L. Armentrout, une saga que j’adore ! ♥
Résumé du tome 1 pour ne pas vous spoiler :
Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s’attend à tout sauf à rencontrer des voisins de son âge.
Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n’en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d’un autre œil la froide suffisance de Daemon.
Pourra-t-elle encore l’éviter quand tout lui crie de s’en approcher ?
Très belle semaine de lectures à toi! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup ! A toi aussi 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
J’ai commencé le tome 4 de Percy Jackson hier et je suis toujours dans ma lecture du tome 3 de Phobos et de Phobos origines. Bonne semaine 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Belles lectures à toi ! 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite une belle semaine de lecture, tu me donnes très envie de lire Les Héritiers !
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup, à toi aussi !
Ah mais cette saga est GENIALE ! ♥♥♥
J'aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite une bonne semaine, et d’excellentes lectures 😀 La semaine passée, j’ai continué Ma raison d’espérer et j’ai lu le Tome 1 & 2 de Death Note. Cette semaine, j’aimerais beaucoup beaucoup terminé Ma raison d’espérer. Et après je verrais en fonction de mes envies pour ma prochaine lecture ^^
J'aimeAimé par 1 personne