Non classé

Chronique #47 : Les héritiers, tome 3 : La prison dorée d’Erin Watt

abstract-brown-recycle-crumpled-paper-for-background_7182-1060.jpg

Bonjour à tous !

Je viens vous parler du tome 3 de ma saga chouchou ! Eh oui, c’est définitif ! La saga Les héritiers est devenue ma saga favorite ! ♥

Résumé :

D’ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.

Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu’elle aime. Mais ce qui l’attend est compliqué. Un père qu’elle n’a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s’il veut sauver sa réputation et la fille qu’il aime, il va devoir changer.

Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.

Ont-ils raison ? Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.

« Elle est mon acier et mon feu, elle est mon salut. Elle est mon tout. »

Mon avis :

 J’ai, une fois de plus, adoré ce tome ! Cette saga est un sans faute pour moi depuis le début. Je vais essayer de vous donner un avis sur ce tome sans aucun spoiler, ça sera sûrement un avis très bref 🙂  

Dans ce troisième tome, l’histoire reprend là où le tome 2 nous a laissé.

Ella va devoir faire face à un élément de son passé qui peut-être très perturbant et peut chambouler le cours de sa vie. La vie va se compliquer au manoir des Royal et notamment pour Reed.

Dans ce tome-ci, l’intrigue est plus soutenue car une réelle enquête policière a lieu. Je ne préfère pas vous en parler, je vous laisserai découvrir vous-mêmes 🙂 

Je suis toujours autant attacher à Ella, Reed et les frères Royal. Wade, un ami de Reed, est de plus en plus présent dans l’histoire et j’ai beaucoup aimé le découvrir. Valérie apprivoise de plus en plus son amie Ella. Elle l’aide dans chaque épreuve et essaie de la conseiller tant bien que mal.

De nombreux rebondissements rythment notre lecture, ce qui la rend encore une fois très addictive. Les masques tombent et de nouvelles personnalités se dévoilent, des amitiés se lient.

Je n’ose pas vous en dire plus par peur de vous spoiler mais sachez que ce tome est à la hauteur des deux premiers. 

J’ai désormais hâte d’être le 5 Avril afin de me procurer le quatrième tome qui porte sur Easton qui est mon personnage chouchou ! Après Reed, bien sûr… :mrgreen:

NOTE : 5/5

Vous aimez cette saga ?

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s