BLA BLA·Non classé

Ces livres que j’attends le plus ! ♥

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous aujourd’hui ?

J’ai flâné sur Booknode à la quête de nouveaux livres. Du coup, je me suis dit : Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde en présentant les livres qui me font le plus envie en ce moment ? 😀

Couverture du livre : Qui ment ?

QUI MENT ?

 Karen M. McManus – Editions Nathan

A paraître le 22 Mars 2018

Résumé :

Dans un lycée américain, cinq adolescents sont collés : Bronwyn (l’élève parfaite), Addy (la fille populaire), Nate (le délinquant), Cooper (la star du baseball) et Simon (le gossip boy du lycée). Mais Simon ne ressortira jamais vivant de cette heure de colle… Et les enquêteurs en sont vite sûrs, sa mort n’est pas accidentelle. Dès lors qu’un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d’eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous quelque chose à cacher…

Quand Dimple rencontre Rishi

QUAND DIMPLE RENCONTRE RISHI

Sandhya Menon – Hachette Romans

A paraître le 04 Avril 2018

Résumé :

 La première réaction qu’a eu Dimple quand elle a rencontré Rishi ? Lui jeter son café à la figure et prendre ses jambes à son cou.
En même temps, qui oserait aborder une fille de cette façon : « Bonjour, future femme. J’ai hâte de commencer le reste de nos vies. » ?
Ce que Dimple ignore, c’est que Rishi va passer l’été dans la même université qu’elle. Et surtout… qu’il est l’homme auquel ses parents l’ont promise sans l’en informer ! Elle ! Dimple ! Fière de son indépendance, ravie de vivre enfin loin de sa famille, embarquée dans un mariage arrangé ?
Hors de question !

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 4 : Le Prince déchu

LES HERITIERS, TOME 4 : LE PRINCE DECHU

Erin Watt – Hugo New Romance

A paraître le 05 Avril 2018

Pas de résumé sans risquer de spoiler.

Couverture du livre : You Kill Me, Tome 1 : You Kill Me Boy

YOU KILL ME BOY, TOME 1

Tina Ayme – Hugo New Romance

A paraître le 05 avril 2018

Résumé :

Elle, petite brune aux yeux verts qui ne se plaint jamais et a horreur des gens qui s’apitoient sans cesse sur leur sort, a appris à enfouir ses blessures au plus profond de son âme. Souffrances et déceptions rythment sa vie…

Lui, cet être suffisant, arrogant, orgueilleux, fier et plein de mépris pour le monde qui l’entoure, semble dissimuler d’innombrables secrets…

Elle le déteste, il la hait.

Mais ne dit-on pas qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine ?

Couverture du livre : Autoboyography

AUTOBOYOGRAPHIE

Christina Lauren – Hugo New Way

A paraître le 12 Avril 2018

Résumé :

Trois ans plus tôt, la famille de Tanner Scott a quitté la Californie pour l’Utah, un déménagement qui a poussé l’adolescent a temporairement cacher sa bisexualité. Aujourd’hui, avec un dernier semestre au lycée et aucun obstacle entre lui et la liberté d’une université hors de l’état, Tanner a bien l’intention de finir ses derniers cours et de dégager de l’Utah.

Mais quand sa meilleure amie Autumn le met au défi de participer au prestigieux « Séminaire » – où les meilleurs étudiants tentent d’écrire un livre en un semestre – Tanner ne peut résister et s’y inscrit malgré lui, juste pour prouver à Autumn que tout ça est juste bête. Écrire un livre en quatre mois a l’air simple. Quatre mois, c’est une éternité.

Il s’avère que Turner n’a que partiellement raison : quatre mois, c’est long. Après tout, il ne faut qu’une seconde pour qu’il remarque Sebastian Brother, le prodige Mormon qui a vendu son propre roman du Séminaire l’année d’avant et qui est maintenant le mentor de la classe. Et il faut moins d’un mois pour que Tanner tombe complètement amoureux de lui.

Couverture du livre : Too Late

TOO LATE

Colleen Hoover – Hugo New Romance

A paraître le 03 Mai 2018

Résumé :

Sloan est une jeune femme comme beaucoup d’autres. Elle est étudiante, a un copain, Asa, dont elle partage la vie depuis plusieurs années. Mais si les débuts de leur relation ont été idylliques, Sloan sait maintenant qu’Asa est un homme perturbé, aux règles morales très floues. Elle est malheureusement coincée dans cette liaison toxique car Asa a des moyens de pression sur elle : il l’aide à financer la prise en charge de son petit frère handicapé. Cela suffit pour qu’elle accepte cette situation toxique.

En fac, elle va faire la connaissance de Carter. Il a l’air d’un étudiant comme les autres, sauf qu’elle va le retrouver aux côtés d’Asa, associé à ses affaires de trafics. L’intérêt qu’il avait éveillé en elle s’éteint alors aussitôt.

Mais elle va croiser Carter très souvent puisqu’il travaille avec Asa. Qui est vraiment Carter ? Il la fascine de plus en plus. Comment va réagir Asa qui voue un amour possessif à Sloan ?

Asa, Carter et Sloan évoluent dans une atmosphère de plus en plus trouble et tendue. Quelle issue trouveront-ils à cette dangereuse situation ?

Couverture du livre : Les Héritiers, Tome 5 : Le Royaume en danger

LES HERITIERS, TOME 5 : LE ROYAUME EN DANGER

Erin Watt – Hugo New Romance

A paraître le 03 Mai 2018

Pas de résumé sans risquer de spoiler.

 

Voilà, pour les livres qui me font le plus envie en ce moment ! Quels sont ceux qui vous font envie ? ♥

 

Publicités

9 commentaires sur “Ces livres que j’attends le plus ! ♥

  1. Il y en plusieurs qui me font envie mais celui que j’attends le plus c’est Autoboygraphie de Cristina Lauren. Le résumé me tente vraiment beaucoup et il est dans ma wish-list depuis un bon moment 😊 Pareil pour la saga Les héritiers même si, à force, je pense que je devrais attendre de les avoir tous pour éviter les attentes interminables entre chaque volume 😂

    Aimé par 1 personne

  2. Ooooh ! Autoboyographie a l’air vraiment vraiment vraiment génial ! Merci de l’avoir partager car il rejoint tout de suite ma wish-list ! De mon côté, j’attends avec grande impatience Erreur 404 d’Agnès Marot et le tome 3 de Cell 7 de Kerry Drewery 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Je te conseil vraiment le Tome 1, qui à était un coup de coeur. Et le Tome 2, que j’ai beaucoup aimé. En plus ils sont en poche. Alors pas d’excuse, pour ne pas les acheter et les lires (non, non, je n’influence pas du tout ahah)

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s