Non classé

Chronique #39 : Forever You, saison 2 par Rose Becker

02e28980f40d89c93974ae30fa499969.jpg

Bonjour bonjour ! 

Je viens de finir le tome de Forever You écrit par Rose Becker et publié aux Editions Addictives que je remercie pour l’envoi, encore une fois ♥ (Chronique du premier tome : ici)

Wahou, quelle claque ce deuxième et dernier tome ! 

Si tu souhaites acheter Forever You c’est ici 

Résumé du tome 1 :

(pour éviter les spoilers)

« Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas. Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent. Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi. Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté. Je m’appelle Grace.Je suis une menteuse. Et je suis en danger. Non, en fait, nous le sommes tous… »

Image associée

Mon avis sans spoiler ! :

Petit rappel du tome 1 :

Dans cette histoire, nous suivons Grace Adams, jeune lycéenne de 17 ans scolarisée dans un lycée de jeunes héritiers américains. Elle vit avec sa mère et sa petite soeur, Abby. Ses deux meilleurs amies sont Lexi et Anna. Grace a un secret qu’elle tente de dissimuler à tout le monde, à ses amis mais également à sa famille.

Elle se rapproche de Noam Hunter, fils d’une des familles les plus puissantes d’Amérique, après la disparition de son frère aîné, Dean Hunter.

La vie paisible des riches lycéens va être bousculée du jour au lendemain par une nouvelle page Facebook qui voit le jour : The Crow (Le Corbeau). Cette page a pour but de révéler les pires secrets des élèves, au grand jour.

Est-ce que Grace est en danger ? Et ses amis ? Sa famille ?

Image associée

Dans ce deuxième tome, les choses se corsent. Le Corbeau devient de plus en plus puissant. Il n’hésite pas à tout révéler. Il n’épargne personne. 

Noam et Grace sont de plus en plus soudés. Toujours à ses côtés pour essayer de rechercher Dean qui reste toujours introuvable. 

Des amitiés sont mises à rude épreuve tout au long de ce deuxième tome, de nouvelles enquêtes se mettent en place pour démasquer le Corbeau et comprendre, enfin, la vérité.

Rose Becker a un talent fou. Elle nous tient en haleine pendant 500 pages. L’enquête prend le dessus sur la romance et c’est tellement bon ! J’ai adoré ! Je suis fan des romances mêlant enquêtes & secrets.

Un seul conseil à vous donner : FONCEZ ! Cette duologie vaut vraiment le coup ! ♥

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

Ça vous tente ? Vous l’avez lu ?

5 commentaires sur “Chronique #39 : Forever You, saison 2 par Rose Becker

  1. Je ne l’ai pas lu, mais ton avis m’a convaincue! Je vais aller lire ta chronique du tome 1 pour être sûre, mais ce livre va rejoindre ma wishlist de l’année je pense! 😍

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s