Non classé

Chronique #37 : Challenge Me d’Avril Rose

Sans titre.png

Hello à tous !

J’espère que vous allez bien 🙂 On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique ! Je vais vous parler de Challenge Me écrit par Avril Rose que j’ai gentiment reçu de la part des Editions Addictives

Si tu souhaites acheter Challenge Me, c’est ici ! 🙂

Résumé :

Fraîchement divorcée, Olivia a du mal à s’en sortir. Entre sa carrière d’avocate qui ne décolle pas et l’énergie que lui demande son petit garçon de six ans, elle a perdu toute confiance en elle. Une lueur d’espoir apparaît soudain dans la vie de la jolie trentenaire : un poste se libère à New York, mais elle n’aura que quelques mois pour faire ses preuves. Serait-ce le défi qu’elle attendait pour redonner un sens à sa vie ?
Quand elle rencontre Ethan Parker, son séduisant patron, toutes ses certitudes volent en éclats. Choisira-t-elle la voie de la raison ? Ou celle de la passion…

« Je l’embrasse avidement sur les lèvres, enfin apaisé. Elle est là, mon âme sœur, mon avenir. »

Mon avis :

Nous allons suivre cette histoire du point de vue d’Olivia Cartier, avocate à la Rochelle de 32 ans. Elle a divorcé il y a quelques mois et vit désormais avec son fils Léo.

Une réelle romance feel-good qui se lit avec le sourire aux lèvres malgré un schéma de romance bien classique !

Désespéré par sa nouvelle vie de femme célibataire, Liam, son meilleur ami, va décider de la coacher pour qu’elle prenne soin d’elle et qu’elle soigne son apparence.

Olivia est une femme très attachante notamment, grâce à son humour et à sa joie de vivre 🙂

Après avoir été relookée, Olivia décide de se donner à fond dans son travail et dans sa vie de maman. Elle va décider de traiter plus de dossiers au bureau et va se montrer très volontaire et impliquée.

Un poste d’avocate se libère pour une mission de quelques mois à New-York va changer sa vie de A à Z. Elle travaillera pour Ethan Parker. Businessman, beau à tomber, mystérieux à souhait.

Olivia résistera-t-elle à son charme ? Ou succombera-t-elle ?

Ce que j’ai adoré dans ce livre, c’est la description des lieux New-Yorkais. J’avais l’impression d’y être et cela m’a vraiment fait voyager. La plume d’Avril Rose est très fluide et entraînante. Un roman très prenant qui se lit facilement. Dans ce livre, nous abordons plusieurs sujets de notre époque actuelle : le mal-être au travail, la confiance en soi, les challenges, la vie de mère célibataire. Je les ai trouvé très bien exploités et très bien traités.

Si vous souhaitez passer un joli moment de lecture, je vous conseille cette romance. Elle est drôle, pétillante et rafraîchissante. Un vrai cocktail de bonheur ♥

« Je me blottis dans ses bras, un sourire ravi plaqué sur mon visage. Jamais je ne me suis sentie aussi heureuse, aussi vivante. »

NOTE : 4/5

Cette lecture vous tente ? L’avez-vous lu ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s