BLA BLA·Non classé

Parlons série : The end of the f****** world!

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je ne parle pas « bouquins » mais série. Je viens vous parler d’une série que j’ai dévoré en quelques heures il s’agit de : The End Of The F****** World créée par Charlie Covell.

C’est une série britannique distribuée sur Channel 4 et disponible sur Netflix depuis le 5 Janvier 2018 ! 🙂 Elle est composée d’une saison de 8 épisodes durant en moyenne 15 à 20 minutes !

Dans cette série, nous allons suivre James, jeune lycéen de 17 ans. Il se définit comme psychopathe car il a tué plusieurs animaux en ressentant aucune émotion. Désormais, il aimerait tué un humain.

Nous suivons également Alyssa, qui fréquente le même lycée, elle se définit comme rebelle refusant tout sorte d’autorité familiale. Les traits de caractères et la personnalité des protagonistes sont poussés à l’extrême. C’est bien évidemment ce qui rend cette série complètement dingue et drôle !

On va suivre Alyssa et James dans un roadtrip de malade mental. Le genre de roadtrip que l’on souhaite à la fois vivre et à la fois fuir. Ce roadtrip est une succession de bêtises faites par l’un ou par l’autre.

Le thème principal de cette série est la liberté, la dispense de toute règle et autorité. LA VIE.

Au fil des épisodes, on voit apparaître un nouveau James. On le pensait sans cœur et sans sentiments, celui-ci se révèle au côté d’Alyssa et ça fait plaisir à voir.

Alyssa, elle, est persuadée qu’elle peut tomber amoureuse de James et parfois elle se remet en question et pense ne pas pouvoir l’aimer. 

The-end-of-the-f...ing-world-9-Large.jpg

Cette série est une vraie addiction dès le premier épisode. Les tons et coloris des épisodes sont dans les tons chauds, ce qui donne une vraie ambiance à la série. Les musiques sont entraînantes et nous donne, à nous aussi, l’envie de partir en roadtrip avec les personnages.

Je vous la recommande vraiment si vous avez envie d’une série anglaise complètement décalée et drôle. Cette série m’a beaucoup fait pensé à une de mes séries préférées : Skins.

Je suis sûre que vous la connaissez 😉 !

Franchement, foncez sur Netflix !

Publicités

3 commentaires sur “Parlons série : The end of the f****** world!

  1. Cette série est complètement déjantée mais tellement géniale!! Comme toi je trouve que visuellement y a eu un réel travail. L’ambiance est à la fois glauque, hilarante et mélancolique. Je crois l’avoir fini en deux jours d’ailleurs ^^

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s