DECEMBRE.·Non classé

Ma pile à lire de Décembre ♥

Bonjour à tous,

Aujourd’hui nous sommes le 1er décembre et c’est bientôt Noël ça y est ! 😀

Je déclare ouverte la chasse aux cadeaux dans les boutiques, la première case du calendrier de l’avent à manger, la préparation des recettes de Noël et du sapin ! ♥

J’adore cette période de l’année ! C’est même ma préférée, et vous ? 🙂

Pour ce mois de Noël, j’ai décidé de me faire des jolies lectures qui me tentent ENORMEMENT ! Et j’ai même prévu deux romances de Noël 😀 ♥

J’ai prévu de lire 5 livres (dont trois services presse) :

Léger comme une plume, tome 1 : raide comme la mort de Zoé Aarsen publié chez Hachette (service presse)

leger-comme-une-plume,-tome-1---raide-comme-la-mort-958103-264-432

Résumé :

« L’heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d’Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d’année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin… jusqu’à la fête d’anniversaire d’Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à « Léger comme une plume, raide comme la mort ». Durant la partie, elle imagine les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l’athlétique Mischa. Ces propos morbides mettent McKenna mal à l’aise mais, après tout, ce n’est qu’un jeu, n’est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n’a plus rien d’amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l’avait prédit Violet. Avec l’aide de son voisin Trey, McKenna cherche à découvrir quelle sorte de malédiction Violet semble avoir déclenchée. Plus la popularité de Violet grimpe, plus McKenna et Trey sentent que le temps presse. Le nouvel « accident » est pour bientôt. »

Noël, toi & moi de Gwen Delmas publié chez Editions Addictives 

51dzZW7jIWL.jpg

Résumé :

« Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?

Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.

Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…

Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.

L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ? »

Noël sur la cinquième avenue de Sarah Morgan publié chez Harlequin

p1.jpg

Résumé :

« Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain… »

Forever You de Rose Becker publié aux Editions Addictives (service presse)

51zM20bFoEL.jpg

Résumé :

« Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.

Jusqu’à Noam. Noam Hunter. Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.

Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.

Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.

Je m’appelle Grace. Je suis une menteuse. Et je suis en danger.

Non, en fait, nous le sommes tous… »

A jamais : une vie pour l’autre de Fanny André publié aux Editions Addictives (service presse)

--jamais---une-vie-pour-l-autre-988934-264-432.jpg

Résumé :

« Adehan Ataski a remarqué Chloé au milieu des autres. Son attirance pour elle est indéniable. Pourtant, il en a conscience, succomber est interdit : les conséquences seraient trop graves. Mais a-t-il vraiment le choix, peut-il lutter contre le destin ou est-ce un combat perdu d’avance ?

Atteinte d’un cancer, Chloé Messager se sait condamnée et n’attend plus grand-chose de la vie. Enfin ça c’était avant lui : Adehan Ataski. Il est différent des autres, son côté mystérieux l’intrigue et elle tombe peu à peu sous son charme. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que la question essentielle est : qui est-il vraiment ? »

J’ai hâte de découvrir toutes ces lectures ♥

Vous avez prévu de lire quoi ce mois-ci ? 🙂

 

2 commentaires sur “Ma pile à lire de Décembre ♥

  1. Je te souhaite un très jolie mois de décembre, et de très belle lecture. Pour ce mois, j’ai prévue de lire : What Light – Step Brother – La véritable histoire de Noël & Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s