Non classé

Chronique #25 : Contrôle-moi d’Amber James

Bonjour tout le monde !

Me voici pour une nouvelle chronique sur le blog ! Et nous allons parler du livre, que je viens de terminer à l’instant, il s’agit de Contrôlemoi écrit par Amber James, publié aux éditions Addictives (que je remercie pour l’envoi ♥)

Sans titre

J’ai vraiment apprécié ma lecture mais ce n’est pas un coup de coeur ! 

Résumé :

« Elle ne sait pas qui il est… mais ils sont liés par le passé !

Les danses sensuelles de Celia Campbell, strip-teaseuse, rendent tous les hommes fous, et le mystérieux Swan n’y fait pas exception. 
Elle ne sait rien de lui, sinon qu’il est aussi riche que sexy et ne supporte pas qu’on lui résiste.
Alors, quand il lui demande un show privé à son domicile, ses convictions vacillent. Est-elle prête à ne danser que pour lui ? 
De surprises en baisers torrides, la jeune femme se laisse entraîner dans un monde nouveau où le danger rôde… »

Résultat de recherche d'images pour "danseuse picto"

« C’est une douce pluie d’orage, c’est une intempérie de tendresse. »

Mon avis :

Celia Campbell est une jeune femme de 21 ans pétillante et très déterminée. Passionnée de danse classique depuis son plus jeune âge, sa volonté est de travailler dans une école de danse.

Venue à New-York pour travailler en tant que serveuse elle est repérée par Amanda, gérante d’un club de strip-tease. Celia fera donc ses premiers pas en tant que strip-teaseuse, sous le pseudo de Lily, au club Blue Butterfly. Lors de son premier show au club, Celia va faire une « danse privée » pour un client. Cette rencontre va chambouler sa vie. Une réelle alchimie se créée entre Celia et son client, lors de ce lapdance.

Par la suite, Amanda, sa patronne, va lui expliquer que son mystérieux client aimerait un show à domicile. Et c’est là que l’aventure commence.

Celia se rend chez ce fameux client, Swan. Il lui explique qu’ils vont jouer à un jeu, ensemble. Swan deviendra vite, son seul et unique client. 

Je ne peux pas vous en dévoiler plus, sans vous spoiler… L’écriture d’Amber James est très fluide et addictive. J’ai beaucoup aimé la relation entre ces deux personnages. Celia est une fille très attachante et pleine d’humour. Lorsque je lisais ses pensées, j’avais souvent le sourire aux lèvres. Quant à Swan, c’est une copie conforme de Christian Grey. Très dominateur dans ses relations et dans sa vie et pourtant, je dois bien l’avouer, j’ai craqué pour ce personnage très mystérieux.

Résultat de recherche d'images pour "danseuse picto"

Je vous conseille vivement ce livre si vous aimez la New Romance très poussée !

NOTE : 3/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s