Non classé

Chronique #17 : After saison 4

Sans titre

Hola la blogosphère ! J’espère que vous allez tous bien en ce jeudi ! Ce soir c’est le week-end pour moi, alors tout va bien ! :mrgreen:

Depuis ma lecture du tome 3 d’After, je les enchaîne sans m’arrêter alors aujourd’hui c’est parti pour une nouvelle chronique sur le tome 4 (j’ai commencé ma lecture du tome 5! Oopsie pas oopsie ! 🙂 )

Résumé :

« Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. De son côté, Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu’à l’héberger dans leur ancien appartement pour l’aider à s’en sortir ! L’occasion parfaite pour prouver qu’il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu’un de bien. Mais est-ce une manipulation de plus à son actif ?
Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad boy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin est vouée à l’échec. Elle va alors mener l’un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C’est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d’Hardin…
Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l’esprit torturé de son homme ? »

Résultat de recherche d'images pour "picto fleur"

« Mon désir charnel est très fort, mais ce n‘est rien comparé à l’amour que j’éprouve pour lui, un amour débordant, qui consume tout et altère mon jugement. Je sais au plus profond de moi que ce sera toujours lui, et lui seulement. »

Avis sur ce tome :

L’avant dernier tome de cette saga est un régal ! On voit de plus en plus de maturité chez les personnages. L’histoire d’amour entre Tessa & Hardin a l’air de s’être renforcée et ils jouent moins au chat et à la souris ! (ça fait du bien !)

Tessa est désormais à Seattle où les nouveaux des éditions Vance se sont installés, Hardin, lui, est resté à Washington afin de finir son semestre. Cette distance va les pousser à faire un break, car vous l’aurez deviné, Hardin déteste l’idée que Tessa vive loin de lui. Ce break va finalement les rapprocher bien plus qu’on aurait pu le croire 

Tessa prend davantage de décisions elle-même, elle ne se laisse plus contrôler par Hardin et prend beaucoup de maturité. Cependant, elle est très seule à Seattle sans Hardin, on la sent très triste sans lui dans cette nouvelle ville et nouvelle vie.

Afin de pouvoir continuer sa relation avec Tessa, Hardin décide de faire de gros efforts sur son comportement et ses colères. Il fait énormément de sport pour canaliser sa colère et prend sur lui lors d’engueulades de couple.

Les personnages secondaires de ce roman sont bien plus présents dans ce tome, ce qui rajoute de l’action et du mouvement. En effet, Richard le père de Tessa est très proche d’Hardin qui l’aide à se remettre sur pied. On y retrouve, en revanche, un Landon très effacé et différent. Hardin va également l’aider et on peut enfin voir une relation de demi-frère se créer.

Ce tome-ci nous pousse une fois de plus à continuer directement avec le suivant ! La fin de cette saison est pleine de mystères et de questionnement, j’ai donc hâte d’en savoir plus ! 

Vous avez aimé ce tome-ci vous ? 🙂

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s