Non classé

Chronique #15 : Calendar Girl Août

Coucou tout le monde 🙂 

Je suis ENFIN de retour sur le blog ! Et oui, je reprend du service ! :mrgreen: J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez, tous, eu de bonnes lectures 🙂

On se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique, concernant Calendar Girl du mois d’Août que j’ai vraiment adoré ! C’est pour ma part le meilleur depuis Janvier ! ♥

Résumé : 

« Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission.

Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la sœur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette sœur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia…

Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.
Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir…
Un mois riche en rebondissement étonnants. »

Résultat de recherche d'images pour "pinterest dessin pasteque"

« L’éclat qui brille dans ses yeux est incroyable. Quand à son sourire… je ne suis pas poète, mais je pourrais écrire un sonnet sur sa capacité à illuminer une pièce. »

Mon avis :

Pour commencer, ce tome change définitivement des autres ! Wes est de plus en plus présent dans la vie de Mia (pour mon plus grand bonheur!). Des décisions importantes sont prises de la part de Mia mais aussi de Wes ! Fini de voir Mia couché avec son client dès le début, fini la Mia volage, fini la Mia en chaleur :mrgreen: 

Ce roman est basé sur les sentiments, l’amour mais surtout sur la FAMILLE. Dans ce tome-ci Mia s’envole vers Dallas et va devoir accompagner Maxwell Cunningham pour jouer le rôle de sa soeur. Ce qui est rassurant (surtout pour Wes) c’est ce que Maxwell est marié et père de famille, c’est un homme sérieux à la tête d’un réel empire pétrolier. En effet, Maxwell a perdu son papa, et celui-ci a stipulé dans le testament que 51% des parts de l’entreprise reviennent à Max et 49% à sa prétendue soeur. Maxwell avait seulement deux informations présentes dans ce testament, sa soeur s’appelerait Mia Saunders et serait née le 14 Juillet, raison pour laquelle il engage notre Mia.

De nombreux bouleversements et changements dans la vie de Mia vont naître, je ne peux pas vous en dire plus de peur de vous spoiler méchamment :mrgreen: ! Juste une chose, si Calendar Girl vous a déçu jusque là, lisez celui d’Août et votre avis changera, je peux vous le garantir ! 🙂

Résultat de recherche d'images pour "pinterest dessin pasteque"

« Je l’embrasse en déversant tout mon amour dans ce baiser. Je veux qu’il sache que notre histoire est bien réelle et que, où que j’aille, mon engagement auprès de lui est sans faille. »

 

Note : 5/5 

Un commentaire sur “Chronique #15 : Calendar Girl Août

  1. Coucou! J’ai lu le 1er tome de cette saga et j’ai complètement abandonné (pour une histoire de prix d’abord, mais aussi pour l’histoire). Le concept de l’histoire était très bien, mais j’ai détesté la façon dont etait tourné ce roman, trop cliché, et cela ne m’a pas plus attiré que ça! Mais je vois beaucoup d’avis concernant ce tome ci, et les lecteurs partagent ton avis! Cela me donne envie de reprendre! -Hailey

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s