Août.

Ma pile à lire du mois d’Août

Hola hola 🙂 J’espère que vous allez tous bien 

J-1 avant les vacaaaaances ! :mrgreen: 

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter ma PAL pour le mois d’Août. C’est parti, ne perdons pas de temps 🙂

Pour le mois d’Août, je me fixe pour objectif de lire 5 livres ce qui est largement faisable. Je n’aime pas me faire des piles trop importantes car j’ai l’impression que ça me ralentit et ça me stresse plus qu’autre chose ! (bah quoi? pas vous?

J’ai prévu de lire :

  • Harry Potter et le prince de sang mêlé (que je lis actuellement) écrit par J.K. Rowling (je le précise, on ne sait jamais ahah…)
  • After, tome 3 écrit par Anna Todd
  • Calendar Girl Août d’Audrey Carlan
  • Je t’ai rêvé de Francesca Zappia
  • Did I Mention I Love You ? écrit par Estelle Maskame

 

Résultat de recherche d'images pour "hp et le prince de sang mele folio"  Résultat de recherche d'images pour "after tome 3"  Résultat de recherche d'images pour "calendar girl aout"  Résultat de recherche d'images pour "je t ai reve"  Résultat de recherche d'images pour "dimily"

 

Vous avez prévu de lire quoi, vous ? 🙂

 

7 commentaires sur “Ma pile à lire du mois d’Août

  1. Très bonne PAL tout sa 🙂 Pour ma part, j’ai prévue de lire La meute du phénix Tome 1 (qui est ma lecture en cours depuis le mois de Juillet) Ensuite lire, C’est toi le chat. Et pour finir, relire le tome 1 de DIMILY et poursuivre avec le tome 2 et tome 3 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’arrive pas à prévoir ce que je vais lire moi…
    Je sais cependant que je vais commencer Forbidden ce soir, le Light Novel Spice & Wolf parce que c’est un SP, et les Thanatocytes parce que c’est un SP également. ^^
    Je devrais lire Max, et La couleur de la peur aussi parce que je les ai emprunté à la bibliothèque !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

