C'est lundi, que lisez-vous ?

#10 C’est lundi, que lisez-vous ?

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien 🙂

Qui dit lundi, dit vacances pour deux semaines à partir de Jeudi :mrgreen: !! 

Mais qui dit lundi, dit également « C’est lundi, que lisez-vous ? » 

Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine dernière :

J’ai lu le volume 3 d’Âmes Indociles écrit par Emma M. Green que j’ai vraiment adoré, ainsi que Calendar Girl Juillet 🙂 

                                                     Résultat de recherche d'images pour "ames indociles"     Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juillet"

Ma lecture en cours :

Je suis repartie à Poudlard et je suis trop heureuse ! 😀 J’ai entamé Harry Potter & le prince sang-mêlé jeudi dernier, mais pour le moment je n’ai lu qu’un chapitre (oops!)

Ma prochaine lecture :

Je compte débuter la saga D.I.M.I.L.Y mais bon rien de sûr pour le moment 🙂 !

Résultat de recherche d'images pour "dimily"

Et vous, que lisez-vous ? 

3 commentaires sur “#10 C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

