RENDEZ-VOUS

#9 C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour tout le monde ! 🙂

J’espère que vous allez tous bien en ce nouveau « C’est lundi que lisez-vous ? »

Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine dernière :

La semaine dernière j’ai lu Âmes Indociles vol.3, j’ai déjà hâte de lire la suite des aventures de Calliopé Lazzari ! Si vous souhaitez, d’ailleurs, voir ma chronique c’est par ici 🙂

Résultat de recherche d'images pour "ames indociles"

J’ai également lu « Calendar Girl Juillet » j’ai beaucoup aimé ce livre, il remonte largement celui de Juin 🙂 et ça, ça fait plaisiiiiir :mrgreen:

Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juillet"

Ma lecture en cours :

Actuellement je lis le volume 1 de « Toi & Moi c’est compliqué » de Louise Valmont 

Résumé : « Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours… Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont, auteure du décapant et pétillant Play with me ! »

Résultat de recherche d'images pour "louise valmont toi & moi c'est compliqué"

Ma prochaine lecture :

Et bien pour le moment, je ne sais pas du tout 😀 On verra bien selon mes envies 🙂

 

Et vous, vos lectures en cours, c’est quoi ? 🙂

Laisser un commentaire

