C'est lundi, que lisez-vous ?

#7 C’est lundi, que lisez-vous ?

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ? C’est lundi (déjà) et le lundi c’est vraiment pas façile ! 😦 

Ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Ma lecture de la semaine dernière :

Résultat de recherche d'images pour "coeur insoumis"

J’ai lu et adoré cette lecture intégrale « Coeurs insoumis » d’Emma M. Green, quel réel plaisir ! Et j’ai désormais hâte de me plonger dans « Âmes Indociles » afin d’en connaître un peu plus sur Calliopé 

Qu’est-ce que je lis en ce moment ?

Résultat de recherche d'images pour "normal e"

«La voilà, l’occasion pour moi de tout déballer. 
Cinq petits mots : Je. Veux. Être. Une. Fille. Une phrase qui refuse de sortir. Qui me réduit au silence. Maman s’attend certainement à ce que je lui dise que je suis gay. Il y a sans doute des mois qu’elle se prépare à cette conversation. Sauf qu’elle et papa ont tout interprété de travers.
Je ne suis pas gay. Je suis juste une fille coincée dans un corps de mec.»

Que vais-je lire ensuite ?

Résultat de recherche d'images pour "ames indociles"

« Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. A 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne. Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle. Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus … »

7 commentaires sur “#7 C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Coucou, voici donc mes réponse :
    √ Qu’ai-je lu la semaine passée ?
    J’ai commencé First Love
    √ Que suis-je en train de lire en ce moment ?
    Je suis toujours entrain de lire First Love, mais je vais le mettre en pause pour lire Destinée inconnue qui est une LC
    √ Que vais-je lire ensuite ?
    Je continuerais First Love, et après je lirais le Tome 1 de La meute du phénix 😀

    Aimé par 1 personne

  2. J’entend beaucoup parler de Normal(e) peut-être trop, du coup je n’ose pas me dire qu’il faudrait que je le lise, déjà que de base la couverture ne me tente pas… Je verrai selon ton avis ensuite !

    Bonnes lectures et bonne semaine en tout cas ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

