Juillet.

Pile à lire : Juillet 2017 🌸

Hola mes petites pastèques d’amour 

Juillet est sous le signe de la chaleur et des lectures estivales ! 😀

Je vais donc vous présenter ma petite PAL de ce mois-ci qui est composée (pour le moment de 4 livres). Calendar Girl Juillet rejoindra ma PAL ce mois-ci comme d’habitude ! 🙂 

  • Harper in Summer d’Hannah Bennett publié chez les éditions Rageot (que je remercie de l’envoi)
  • Le jour où j’ai rencontré Digby de Stéphanie Tromly publié chez les éditions Fleurus (que je remercie également) 
  • Normal(e) de Lisa Williamson publié chez Hachette
  • Emma X, secrète et insoumise de Jessica Lumbroso publié chez les éditions Addictives (merci, merci!)

 

J’ai choisi des livres qui me faisaient particulièrement envie pour cet été ! :mrgreen:

Et vous alors, qu’est-ce qu’il y a dans votre PAL ? ♥

3 commentaires sur “Pile à lire : Juillet 2017 🌸

  1. Très jolie PAL 🙂 Et sinon ma PAL pour ce mois de Juillet, ce consiste de :
    – Je veux vivre (que je suis entrain de lire)
    – Lux Tome 2
    – The Mortal Instruments Tome 2
    – La meute du phénix Tome 1
    – The Curse
    – First Love
    Bon je suis pas sur de tout lire, mais si j’arrive à lire la moitié ce serait déjà pas mal 😀 Bonne journée ma belle ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

