BLA BLA

MON ACHAT DU MOIS : Kobo Aura H2O Edition 2

Bonjour tout le monde,

Me voilà ici, aujourd’hui, pour mon premier article concernant la rubrique « BLA BLA » 😀

Et aujourd’hui nous allons parler Liseuse Electronique ! Comme vous avez pu le voir sur Bookstagram, j’ai acheté la semaine dernière une liseuse à la Fnac.

Vous devez savoir qu’à la base j’étais complètement fermée à ce genre d’objets… Je ne me voyais pas lire sur un autre support que mes bons vieux livres ! Après quelques minutes par-ci, par-là à trimballer mes doigts sur les liseuses de la Fnac, je me suis dit « Ah ouais, pas mal finalement… ». Mais je n’avais pas osé sauter le pas..

J’ai réfléchi. Longuement. J’ai posé un tas de questions sur Bookstagram et j’ai eu beaucoup de réponses notamment Justine (mon petit chat & son joli blog) qui m’a énormément aidé à me décider ! J’ai également fait de nombreuses recherches sur Internet, comparer les produits en long, large et en travers pour me retrouver finalement avec ce petit bijou qu’est la Kobo Aura H2O Edition 2 ♥

Un peu plus d’informations :

  • Date de sortie : 22 mai 2017 (c’est encore un bébé!)
  • Taille de l’écran : 6.8 pouces (= un livre de poche)
  • Poids : 207g
  • Capacité de stockage : 8 GO (=environ 6 000 ebooks)
  • Personnalisation : 11 polices de caractères et plus de 50 styles de police, réglages possibles des marges et interlignes.
  • Formats pris en charge : EPUB, EPUB3, PDF, MOBI, JPEG, GIF, PNG, BMP, TIFF, TXT, HTML, RTF, CBZ, CBR)
  • Connectivité : WIFI, Micro USB
  • Autonomie : Environ 2 mois (dépend de votre fréquence d’utilisation)
  • Entièrement étanche jusqu’à 2 mètres pendant 60 minutes maximum

 

Kobo Aura H2O Edition 2

Vous voulez mon avis ?

Et bien, OH MON DIEU, comment ai-je pu vivre sans liseuse auparavant ?!! J’adore ce nouveau format de lecture, j’ai déjà trouvé énormément de points positifs : transporter des milliers de livres facilement dans son sac, lire la nuit sans s’abîmer les yeux, lire PARTOUT sans contrainte.

J’en suis plus que ravie ♥ 

Tu as des questions ? N’hésites pas 😀

11 commentaires sur “MON ACHAT DU MOIS : Kobo Aura H2O Edition 2

  1. J’étais aussi sceptique au départ de lire sur liseuse, mais étant libraire je reçois souvent des SP numériques donc pas le choix ! Mon chéri m’en a offert une pour mon anniversaire en décembre et depuis j’en suis amoureuse, j’aime vraiment lire sur liseuse, même si j’aime encore plus lire sur papier mais c’est vrai qu’il y a pas mal d’avantage avec la liseuse 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

