Juin·Non classé

Bilan lecture : Juin 2017

 

FullSizeRender

Bonjour bonjour ! 🙂 

Avec un peu de retard :mrgreen: me voilà avec mon bilan du mois de Juin qui s’est avéré TRES BON ! 😀

Ce mois-ci, j’ai donc lu 6 livres avec un immense coup de ♥ , de très bonnes lectures et zéro déception ! Que demander de mieux ?! 🙂

J’ai lu :

  • Follow me back d’A.V Geiger reçu par la collection R que je remercie infiniment pour l’envoi car ce livre est devenu un coup de ♥ INTERPLANETAIRE ! Mon coup de ♥ livresque de ma vie ! Si tu souhaites lire ma chronique, ça se passe par ici ! 🙂
  • Harry Potter et l’ordre du phénix écrit par J.K. Rowling (sans blague?! comme si on ne le savait pas!) cet énorme pavé de 1030 pages qui a été une très belle lecture et vous savez quoi?? Et bien j’ai déjà hâte de lire le tome 6 ! 🙂
  • Tinder Surprise d’Ana Ker publié chez Albin Michel que je remercie pour l’envoi, retrouve ma chronique ici 🙂
  • Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka de Marion Michau que j’ai gentiment reçu par les éditions Albin Michel et hop clique ici pour la chronique :mrgreen:
  • Calendar Girl Juin d’Audrey Carlan publié chez Hugo Roman
  • Plus près de nos rêves de Carole Prieur publié chez Rageot (que je remercie également ♥)

Et vous alors ? Quel est votre bilan livresque du mois de Juin ?

Belle journée à vous 🌸☀️

8 commentaires sur “Bilan lecture : Juin 2017

  1. Coucou ! J’avais vu effectivement ton coup de cœur sur Instagram pour Follow me back ^^ Pour ma part six livres aussi avec :
    – Phobos 2 de Victor Dixen
    – Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers
    – Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
    – Hopeless de Coleen Hoover
    – De tes nouvelles d’Agnès Ledig
    – A la place du cœur d’Arnaud Cathrine

    Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de chroniques ^^ Je suis très admirative de ton travail 🙂
    En tout cas continue, c’est top. Bonne fin de journée.

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ☺️
      Oh ouiiii Follow me back mon gros coup de cœur ❤️
      J’ai adoré Nos âmes jumelles ! Et j’ai tellement hâte de lire Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers 😍
      Ca me touche beaucoup ce que tu dis, j’essaie de publier dès que j’ai un peu de temps ☺️🙈

      J'aime

  2. Très beau bilan, pour ma part j’ai lu 4 livres au mois de juin : The Revolution of Ivy, The Curse, le deuxième tome de Le sang des dieux et des rois ainsi que le deuxième tome de la série Les anges déchus (Crescendo). Et là, je viens de commencer Follow me back également 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

