TAGS

#4 TAG : Mon rapport à la lecture

Bonjour tout le monde! J’espère que vous allez bien ! Chez moi, il pleut ça y est et ça fait VRAIMENT du bien ! 😀

J’ai été tagué par Les Pages Passionnées pour ce TAG concernant « Mon rapport à la lecture » 🙂

Alors hop c’est parti, ne perdons pas plus de temps que ça ! 🙂

Quel est ton rythme de lecture ?

Alors je lis approximativement 5 à 6 livres par moi et cela me convient très bien :mrgreen:

Un ou plusieurs livres en même temps ?

J’ai essayé de lire deux livres en même temps et je n’ai pas vraiment apprécié alors je vais me contenter de lire un livre l’un après l’autre. Puis finalement, ce n’est pas une course, vaut mieux prendre son temps 🙂 

Papier ou e-book ?

Pour l’instant, je lis qu’en version papier mais j’ai TELLEMENT envie de me procurer une liseuse ! (si vous avez des bons plans pas, faites-moi en part) 😳

Relis-tu tes livres ?

Je compte relire tout les Harry Potter, une fois que j’aurais lu la saga au complet ! (il me reste deux tomes à lire)

Quels genres de livres lis-tu principalement ?

Je lis exclusivement de la Romance, Fantastique & Young Adult 🙂 Tout ce qui est Polar/Policier ne m’attire absolument pas…

Quel est ton rapport avec ta PAL ?

Je vis très bien mon rapport avec ma PAL car pour l’instant elle ne s’élève qu’à 30 livres et je sais que je vais tous les lire un jour ou l’autre 😀

As-tu déjà eu une panne de lecture ? Que fais-tu pour en sortir ?

J’ai eu ma première panne de lecture il y a quelques semaines. Pour m’en sortir, j’ai seulement laissé faire le temps et puis c’était une toute petite panne 🙂

Qu’est-ce qu’un lecteur ?

Pour moi, un lecteur est une personne avant tout curieuse et passionnée par les mots. Qu’une personne lise 1 ou 100 livres par an tant qu’elle aime ça, c’est ce qui compte ♥

 

Et bien voilà, ce petit TAG est désormais fini 🙂 Je tague à mon tour mes copines Justine , Louise 

N’hésitez pas à le reprendre, si vous le souhaitez. 🙂

5 commentaires sur “#4 TAG : Mon rapport à la lecture

Laisser un commentaire

