C'est lundi, que lisez-vous ?

#4 C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour mes chatons ! 🙂

J’espère que vous avez passé un bon week-end! 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? », ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» 

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures de la semaine passée :

Résultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phénix livre"                               Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juin"

La semaine dernière j’ai fini (ENFIN!) ce gros pavé qui est Harry Potter et l’ordre du phénix. Je ne ferai pas de chronique dessus parce que je pense que tout le monde connait cette saga et son histoire! 🙂 J’ai beaucoup aimé cette lecture malgré sa taille et ses passages parfois longs… Ce n’est pas mon tome préféré. 🙂

J’ai également lu Calendar Girl Juin qui est une petite déception pour ma part, si vous souhaitez lire la chronique c’est par ici mes chatons 

Mes lectures en cours :

Résultat de recherche d'images pour "plus près de nos reves carole prieur"

« Céliane a toujours préféré l’ombre à la lumière. Elle écrit des poèmes qu’elle ne fait lire à personne, son seul ami est son frère aîné Gabriel, handicapé. Quand, au collège, Martin, le beau guitariste, lui demande d’écrire les paroles d’une chanson pour participer à une nouvelle émission de téléréalité qui choisira les artistes de demain, elle accepte. Bientôt, Gabriel se joint à leur duo. Car la voix de Gabriel fait vibrer. Ensemble, ils espèrent gagner. Franchiront-ils les étapes de la sélection? »

Résultat de recherche d'images pour "s'accrocher aux étoiles katie khan"

« Dérivant dans l’espace, Carys et Max n’ont plus que 90 minutes d’oxygène disponibles. 90 minutes durant lesquelles, de toutes les façons imaginables, ils vont tenter de sauver leur vie. Parce qu’ils ne peuvent pas se perdre maintenant. Pas après ce qu’ils ont traversé.
Accrochés l’un à l’autre, ils regardent la planète bleue s’éloigner, se souviennent de leur rencontre, et évoquent le monde qu’ils laissent derrière eux : une société prétenduement idéale, une utopie révolutionnaire où, au nom du progrès et de l’avenir, l’amour véritable a été banni. Le meilleur des mondes, leur a-t-on répété. Mais peut-on, au nom d’un intérêt supérieur, oublier ce qu’on est, ce qu’on a été, ce qu’on aurait pu être ? »

Mes prochaines lectures :

 

Résultat de recherche d'images pour "follow me back av geiger" « Follow me. Love me. Hate me. #EricThornObsessed. Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar… » 

 

Résultat de recherche d'images pour "tinder surprise livre"

« Le Prince charmant n’existe pas. Mais sur Tinder, vous serez la reine. Quatorze jours pour devenir une trentenaire épanouie et heureuse grâce à Tinder, une application de rencontres pour mobile. C’est le pari fou de Joséphine Simon, au bout du rouleau sentimental, et qui désespère ses copines. Du musclé, du tendre, du radin, du tatoué, du romantique, du biker ou du rasta : bienvenue au supermarché de l’Homme. Il n’y qu’à liker ou à noper pour consommer. Simple comme bonjour. Quoi que… »

J’ai hâte de lire ces livres et j’adore mes lectures en cours du moment ! 🙂 

Vous en avez lus certains ?

Je remercie Rageot pour l’envoi du livre « Plus près de nos rêves », Super 8 Editions pour l’envoi de « S’accrocher aux étoiles », Robert Laffont (Collection R) pour l’envoi de « Follow me back » et Albin Michel pour l’envoi de « Tinder Surprise »

6 commentaires sur “#4 C’est lundi, que lisez-vous ?

Laisser un commentaire

