TAGS

#2 Tag : Bookstagram & Moi

Sans titre

Bonjour bonjour ! J’ai eu envie de faire le TAG Bookstagram & Moi après l’avoir vu sur le blog de Mélanie 🙂 J’espère que ça vous aidera à me connaître encore un peu plus ! 🙂 D’ailleurs n’hésitez pas à aller voir mon compte Bookstagram en cliquant ici 😀 

Depuis combien de temps avez-vous un compte Bookstagram ?

Je possède mon compte Bookstagram depuis très peu de temps ! Je l’ai ouvert le 15 février 2017 sans grande conviction pour tout vous dire ahah ! 🙂 

Quelles sont vos plus belles rencontres sur Bookstagram ?

Ouuuh j’ai fait énormément de rencontres de folie ! Et j’adore mes copinettes de Bookstagram :

Louise (@loulou_cls) Je sais que je peux tout lui dire et qu’elle sera toujours prête à rigoler avec moi ❤

Justine (@justinouvelle) Mon super chat d’amour qui est toujours là pour discuter et me faire rire ❤

Athina (@mille_mots) J’adore son prénom et j’adore cette fille elle est vraiment adorable ! Et on a énormément de points communs niveau lecture ❤

@pileabook C’est ma copinette Parisienne, cette fille est tooop! ❤

Alice (@plume_de_chat) Elle est adorable et veut que son chat et mon chien se rencontrent ahah! ❤

Pourquoi s’être lancé dans cette aventure ?

Je me suis lancée dans l’aventure Bookstagram car je regardais énormément de comptes sur mon compte instagram perso et en voyant cette communauté partagée la même passion avec autant d’amour, ça m’a vraiment donné envie de m’y mettre ! 🙂

Pourquoi aimez-vous Bookstagram ?

J’aime Bookstagram parce que c’est avant tout des personnes partageant la même passion de la lecture, personne est là à parler d’autre chose. On essaie de s’entraider quand on le peut, on se conseille pour nos photos, nos blogs. On s’encourage pendant nos pannes de lecture.

Bookstagram c’est top même si ça nous pousse à la consommation ! 😀

Combien de temps passez-vous sur Bookstagram chaque jour ?

Je passe clairement ma journée dessus ! Au réveil, en mangeant, au boulot, aux toilettes (oui oui :D) PARTOUT !

Quels sont vos comptes préférés ?

Il y a déjà les comptes de mes copinettes que j’ai cité un peu plus haut mais également ceux-là :

Il y en a tellement d’autres… Ca serait trop long…! 

Mettez-vous longtemps à faire une photo ?

Cela dépend de mon inspiration et du temps que j’ai devant moi mais en général je met maximum 30 minutes à faire une photo qui me satisfait 🙂

Quels sont les livres que vous avez découverts (et achetés) grâce à Bookstagram ?

Et bien je peux vous dire que Bookstagram c’est la grosse RUINE ! A cause de tout ce petit monde j’ai craqué pour : 

  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers
  • Normal(e)
  • La saga Off Campus
  • The Mortal Instruments
  • 13 Reasons Why 
  • Everything Everything …

Et encore une bonne vingtaine déjà ahah ! 

Êtes-vous déjà passé du virtuel au réel  ?

Et bien non pas encore ! Mais je sais que ça se fera très rapidement !! 😀

 

Ce petit TAG trop cool est terminé ! J’espère que vous en connaissez un peu plus sur moi et mon compte ! N’hésitez pas à le faire ! 🙂

 

 

5 commentaires sur “#2 Tag : Bookstagram & Moi

Laisser un commentaire

