C'est lundi, que lisez-vous ?

#3 C’est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour mes loups ! 🙂

J’espère que vous avez passé un bon week end! 🙂

Aujourd’hui on se retrouve pour le rendez-vous « C’est lundi, que lisez-vous ? », ce rendez-vous a été créé par Mallou, inspiration de «It’s Monday, what are you reading ?» Et oui je sais on est déjà mardi… Je suis en retard !

Cet article se découpe en trois parties :

√ Qu’ai-je lu la semaine passée ?

√ Que suis-je en train de lire en ce moment ?

√ Que vais-je lire ensuite ?


Ma lecture de la semaine dernière & ma lecture en cours :

Résultat de recherche d'images pour "harry potter et l'ordre du phénix livre"

Je lis actuellement Harry Potter et l’ordre du phénix ! Et oui, ce livre est tellement long… Il me reste 300 pages, allez on y croit !

Résultat de recherche d'images pour "calendar girl juin"

 Parallèlement à Harry Potter, je lis Calendar Girl Juin, étant donné que ce livre se lit très rapidement.

« Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. »

Ma prochaine lecture :

Ma prochaine lecture est un SP envoyé par les éditions Rageot :

Résultat de recherche d'images pour "plus près de nos reves carole prieur"

« Céliane a toujours préféré l’ombre à la lumière. Elle écrit des poèmes qu’elle ne fait lire à personne, son seul ami est son frère aîné Gabriel, handicapé. Quand, au collège, Martin, le beau guitariste, lui demande d’écrire les paroles d’une chanson pour participer à une nouvelle émission de téléréalité qui choisira les artistes de demain, elle accepte. Bientôt, Gabriel se joint à leur duo. Car la voix de Gabriel fait vibrer. Ensemble, ils espèrent gagner. Franchiront-ils les étapes de la sélection? »

 

Et vous alors ? Qu’avez vous lu ? Que lisez-vous actuellement ? Et quelles sont vos prochaines lectures ? Dites-moi tout 🙂 !

 

2 commentaires sur “#3 C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Haaaa les Harry Potter tout une histoire ^^ j’adore les relire de temps en temps c’est un peu ma madeleine de Proust je crois. Et au passage le design de ton blog est canon!! Ce changement lui va bien.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

