Juin.

Pile à lire : Juin 2017 🌸

Coucou tout le monde 💙

Que les mois passent vite… Juin est déjà là et ça sent bon l’été ! 😀

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma pile à lire du mois de Juin ! 🙂 

Elle sera composée de 5 SP. Calendar Girl Juin rejoindra ma PAL demain !

  • Plus près de nos rêves par Carole Prieur publié chez Rageot Editeur
  • Le dernier ours de Charlotte Bousquet publié chez Rageot Editeur
  • Tinder Surprise par Ana Ker publié chez Albin Michel
  • Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka par Marion Michau publié chez Albin Michel
  • S’accrocher aux étoiles de Katie Khan publié chez Super 8 éditions
  • Calendar Girl Juin d’Audrey Carlan publié chez Hugo New Romance

Est ce que certains de ces livres vous tentent ? 🙂

Quels livres composent votre pal ? ☀️

Belle journée à vous ! 🙂

5 commentaires sur “Pile à lire : Juin 2017 🌸

  1. Je ne connais aucun de ces livres que tu a mis dans ta PAL 🙂 Moi, ma PAL se compose de : Les étoiles de Noss Head – 16 lunes – Le livre de Saskia – Le feu secret et pour finir Loin de tout. Je te souhaite un jolie mois, plein de lecture 😀 En espérant que tu aimera tes lectures 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

