Mai

Bilan lecture : MAI 2017

Bonjour tout le monde, 

Ce mois de Mai est passé à une vitesse folle, vous ne trouvez pas ?! 😱

Ce mois-ci j’ai lu 6 livres et je suis encore en train de lire mon gros pavé de 1030 pages qui est Harry Potter & l’ordre du phénix ! J’arrive enfin à la moitié 😀.

Mes lectures de Mai ont été très bonnes pour moi, aucune déception et trois coups de cœurs 💕 

J’ai donc lu :

After tome 2 d’Anna Todd publié chez Le Livre de Poche

13 Reasons Why de Jay Asher publié chez Albin Michel

Confess (clique ici pour la chronique) de Colleen Hoover publié chez Pocket (COUP DE COEUR)

Nos âmes jumelles (clique ici pour la chronique) par Samantha Bailly publié chez Rageot (COUP DE COEUR)

Nos âmes rebelles (clique ici pour la chronique) par Samantha Bailly publié chez Rageot (COUP DE COEUR)

Calendar Girl Mai d’Audrey Carlan publié chez Hugo Roman

Harry Potter & l’ordre du phénix par J.K. Rowling publié chez Folio

(je le lis actuellement)

Résultat de recherche d'images pour "after tome 2"  Résultat de recherche d'images pour "13 raisons livre jay asher" Résultat de recherche d'images pour "confess colleen" 

Résultat de recherche d'images pour "nos ames samantha" Résultat de recherche d'images pour "nos ames rebelles" Résultat de recherche d'images pour "calendar girl mai" Résultat de recherche d'images pour "hp et l ordre du phénix livre"

Et vous qu’avez vous lu ce mois-ci ? 🤓 Combien de livres ? 

Je vous souhaite une très belle journée 🌸☀️

Laisser un commentaire

